Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : Mohist 1.12.2
Version de Skript : 2.4

Type du skript : baton de heal qui soigne un pourcentage de la vie total

Description du script :

Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avance pour l'attention et l'aide que vous pourrez porter à ma demande.
Je souhaiterai un baton de heal qui soigne 10% de la vie total d'un joueur quand on fait click droit sur lui. 

Cordialement, Zenko, Gérant De Nanatsu No Craft

Posté(e)

quand tu dis la vie totale, c'est à dire la vie que le joueur a actuellement ou la mix max que peut avoir un joueur ? (par exemple 10 coueurs ou 20 hp) ?

Posté(e)

J'ai oublié de préciser désolé, c'est la vie maximal d'un joueur, et ayant sur mon serveur des armures donnant plus de vie, il faudrai adapter le skript pour tout nombre de pv.

Posté(e)
on rightclick with stick:
	if name of player's tool is "&5Bâton de soin":
		heal player by (player's max health/10) heart

#pour te give le baton (à rajouter dans un event)
give 1 stick named "&5Bâton de soin" to the player

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour votre aide, néanmoins, le heal est de 2 pv (10 % de 20) quel que soit le nombre de pv du joueur (j'ai testé avec 20, 100 et 500), si ce que j'ai demandé n'est pas possible, est-ce que vous pourriez faire en fonction du nombre de nombre de pv restant ? 

Posté(e)

ça fonctionne ce que j'ai fait
utilise:

on rightclick with stick:
	if name of player's tool is "&5Bâton de soin":
		heal player by (player's max health/10) heart
		broadcast "%(player's max health/10)%   %player's max health%"

command /test <number>:
	trigger:
		set player's max health to arg-1
		give 1 stick named "&5Bâton de soin" to the player

fais /test 500 et clique avec le baton, et dans le chat normalement tu auras 50 500 (et ça te give 50 cœurs)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.