Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés:Skellet
Type du skript : Requete SQL
Description du script :
Bonjour,
J'essaye d'utiliser mysql avec l'addon Skellett, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé
Citation
on load:
set mysql host to "localhost"
set mysql username to "root"
set mysql password to ""
set mysqldatabaseto "royalfac"
connecttomysql
Mais j'obtiens des erreurs comme :
Citation
Can't understand this condition/effect: set mysql host to "localhost" (royalfaction.sk, line 6: set mysql host to "localhost"')
[14:30:19] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: set mysql username to "root" (royalfaction.sk, line 7: set mysql username to "root"')
[14:30:19] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: set mysql password to "" (royalfaction.sk, line 8: set mysql password to ""')
[14:30:19] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: set mysql database to "royalfac" (royalfaction.sk, line 9: set mysql database to "royalfac"')
[14:30:19] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: connect to mysql (royalfaction.sk, line 10: connect to mysql')
J'ai essayer avec la doc de skellett.
Mais ça marche pas, peut-être que skellett ne marche pas en 1.15 ?
SI c'est le cas existe t-il un plugin qui gère les requetes sql en Minecraft 1.15 ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MissAuthenTiiq
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: Skellet
Type du skript : Requete SQL
Description du script :
Bonjour,
J'essaye d'utiliser mysql avec l'addon Skellett, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé
Mais j'obtiens des erreurs comme :
J'ai essayer avec la doc de skellett.
Mais ça marche pas, peut-être que skellett ne marche pas en 1.15 ?
SI c'est le cas existe t-il un plugin qui gère les requetes sql en Minecraft 1.15 ?
Cordialement
3 réponses à cette question
Messages recommandés