Zorg Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-Snapshot Type du skript : Skript pour choisir son équipe quand on clique sur la bannière Description du script : Il me faudrai un skript qui fasse que quand on fait clic droit avec une bannière ça ouvre un menu, qu’il y ai différentes bannières dans ce menu et que on peut choisir sa team en cliquant dessus, en ayant en lore tous les joueurs qui occupent actuellement la team rouge pas exemple (bref, un truc similaire à ce qu’il y a sur Erisium sous forme de bannière, ou même sur FunCraft en rush avec des laines de couleur) Bref, merci à tous ceux qui vont m’aider sur ce skript, j’espère avoir été assez précis !
Bobinho Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Y a combien de team ? Et comment tu obtiens les joueurs d'une team ?
Zorg Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Posté(e) le 29 février 2020 il y a 15 minutes, Eralysium a dit : Y a combien de team ? Et comment tu obtiens les joueurs d'une team ? il y a 7 teams et les joueurs d'une team sont dans des listes, tu peux mettre n'importe quelle liste, peu importe
Bobinho Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) options: team: &1Team 1| &1Team 2| &1Team 3| &1Team 4| &1Team 5| &1Team 6| &1Team 7 banner: white| red| blue| green| yellow| brown| pink function joinTeam(player: player, team: text): message "&aVous avez rejoins la %{_team}%" to {_player} set {_team} to uncolored "%{_team}%" replace all " " with "" in {_team} add {_player} to {%{_team}%::*} close {_player}'s inventory function guiTeam(player: player, slot: number, loopTime: number, loopNumberAdd: number): set {_team} to "{@team}" set {_team::*} to {_team} split at "| " set {_banner} to "{@banner}" set {_banner::*} to {_banner} split at "| " loop {_loopTime} times: add 2 to {_slot} set {_loopNumber} to loop-number + {_loopNumberAdd} set {_item} to ("%{_banner::%{_loopNumber}%}% standing banner" parsed as an item) named "%{_team::%{_loopNumber}%}%" set {_team} to uncolored "%{_team::%{_loopNumber}%}%" replace all " " with "" in {_team} if size of {%{_team}%::*} > 0: add "&6Liste des joueurs:" to {_item}'s lore loop {%{_team}%::*}: add "&6- %loop-value-2%" to {_item}'s lore format gui slot {_slot} of {_player} with {_item} to run: joinTeam({_player}, name of clicked item) on rightclick with banner: open virtual chest inventory with size 4 named "&6Rejoindre une Team" to player guiTeam(player, 8, 4, 0) guiTeam(player, 18, 3, 4) Modifié le 29 février 2020 par Eralysium 1
Zorg Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 Merci beaucoup ! Je teste ça demain et je te donne des nouvelles !
Zorg Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 Le 29/02/2020 à 11:53, Eralysium a dit : options: team: &1Team 1| &1Team 2| &1Team 3| &1Team 4| &1Team 5| &1Team 6| &1Team 7 banner: white| red| blue| green| yellow| brown| pink function joinTeam(player: player, team: text): message "&aVous avez rejoins la %{_team}%" to {_player} set {_team} to uncolored "%{_team}%" replace all " " with "" in {_team} add {_player} to {%{_team}%::*} close {_player}'s inventory function guiTeam(player: player, slot: number, loopTime: number, loopNumberAdd: number): set {_team} to "{@team}" set {_team::*} to {_team} split at "| " set {_banner} to "{@banner}" set {_banner::*} to {_banner} split at "| " loop {_loopTime} times: add 2 to {_slot} set {_loopNumber} to loop-number + {_loopNumberAdd} set {_item} to ("%{_banner::%{_loopNumber}%}% standing banner" parsed as an item) named "%{_team::%{_loopNumber}%}%" set {_team} to uncolored "%{_team::%{_loopNumber}%}%" replace all " " with "" in {_team} if size of {%{_team}%::*} > 0: add "&6Liste des joueurs:" to {_item}'s lore loop {%{_team}%::*}: add "&6- %loop-value-2%" to {_item}'s lore format gui slot {_slot} of {_player} with {_item} to run: joinTeam({_player}, name of clicked item) on rightclick with banner: open virtual chest inventory with size 4 named "&6Rejoindre une Team" to player guiTeam(player, 8, 4, 0) guiTeam(player, 18, 3, 4) Merci mais il ne marche pas, mais ne t'inquiètes pas je m'en suis fortement inspiré et j'ai réussi ! Merci beaucoup quand même
Bobinho Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) y avais quoi qui fonctionnait pas ? en 1.14 tout fonctionne bien Si c'est le système de joinTeam qui fonctionnait pas (genre il faisait pas join, mais ajoutais juste le joueur à la liste), c'est normal, j'avais mis un commentaire sous mon code disant que j'avais pas fait de système pour rejoindre une team, car tu avais surement déjà ça. ça t'expliquais comment utiliser les options etc, mais visiblement je l'ai supprimé sans faire exprès... 😞 Modifié le 2 mars 2020 par Eralysium
Zorg Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 17 minutes, Eralysium a dit : y avais quoi qui fonctionnait pas ? en 1.14 tout fonctionne bien Si c'est le système de joinTeam qui fonctionnait pas (genre il faisait pas join, mais ajoutais juste le joueur à la liste), c'est normal, j'avais mis un commentaire sous mon code disant que j'avais pas fait de système pour rejoindre une team, car tu avais surement déjà ça. ça t'expliquais comment utiliser les options etc, mais visiblement je l'ai supprimé sans faire exprès... 😞 c'est pas grave, je suis en 1.8 et je l'ai modifié pour qu'il marche 😛
Joriis Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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