MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Description du script : Bonjour je souhaiterais un Skript d'identité que quand tu fait /rpname cela te demande de donné ton nom prénom age et quand c'est fait il faudrait que ça crée un Matricule de 6 chiffre aléatoirement que tu gardera tout le temps a moins que tu change d'identité les Points dans mon serveur c'est des récompense a chaque fin d'activité du coup il faudrait une autre commande pour ajouter des points au joueur par exemple /rpaddpoints <player> <nombre> et une commande pour faire montrer ta carte d'identité /apply et en fessant ça la personne qui est a coté de lui(elle) le voie aussi voila c'est tout et désoler pour les fautes d’orthographe j’espère que j'ai rien oublier pour la demande ^^ Modifié le 28 février 2020 par MrStudio
Zorg Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} on first join: set {rp.nom.%player%} to "Aucun" set {rp.prénom.%player%} to "Aucun" set {rp.matricule.%player%} to "Aucun" set {rp.points.%player%} to 0 command /rpname: trigger: if {rp.nom.%player%} is not set: set {config.rpname.%player%} to true set {config.nom.%player%} to true send "&f" send "&6NOM DE FAMILLE" send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP" send "&f" else: send "&cVous avez déjà une identité !" on chat: if {config.rpname.%player%} is true: cancel event if {config.nom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.nom.%player%} to false else: set {rp.nom.%player%} to message send "&f" send "&6Nom de famille set avec succès !" send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP" send "&f" set {config.nom.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to true stop if {config.prénom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to false delete {rp.nom.%player%} else: set {rp.prénom.%player%} to message send "&f" send "&6Prénom set avec succès !" send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP" send "&f" set {config.prénom.%player%} to false set {config.âge.%player%} to true stop if {config.âge.%player%} is true: set {_integer} to message parsed as integer if {_integer} > 5: if {_integer} < 120: set {rp.âge.%player%} to {_integer} set {config.âge.%player%} to true send "&f" send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !" send "&f" set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%" set {config.rpname.%player%} to false stop else: send "&cLa valeur indiquée est trop grande" else: send "&cLa valeur indiquée est trop petite" command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add arg-2 to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" command /apply [<player>]: trigger: if arg-1 is set: send "&8Identité de &b%arg-1%&8:" send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%" send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%" send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%" send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%" send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" on rightclick on a player: if player is sneaking: make player execute command "apply %targeted player%" Et voilà ^^ J'ai fait un petit ajout quand on fait shift + clic droit sur un joueur ça nous donne son identité ! Par contre j'ai testé que en 1.8 mais je pense que ça devrait rester fonctionnel ! Modifié le 28 février 2020 par Zorg 1
MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Zorg a dit : on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} on first join: set {rp.nom.%player%} to "Aucun" set {rp.prénom.%player%} to "Aucun" set {rp.matricule.%player%} to "Aucun" set {rp.points.%player%} to 0 command /rpname: trigger: if {rp.nom.%player%} is not set: set {config.rpname.%player%} to true set {config.nom.%player%} to true send "&f" send "&6NOM DE FAMILLE" send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP" send "&f" else: send "&cVous avez déjà une identité !" on chat: if {config.rpname.%player%} is true: cancel event if {config.nom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.nom.%player%} to false else: set {rp.nom.%player%} to message send "&f" send "&6Nom de famille set avec succès !" send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP" send "&f" set {config.nom.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to true stop if {config.prénom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to false delete {rp.nom.%player%} else: set {rp.prénom.%player%} to message send "&f" send "&6Prénom set avec succès !" send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP" send "&f" set {config.prénom.%player%} to false set {config.âge.%player%} to true stop if {config.âge.%player%} is true: set {_integer} to message parsed as integer if {_integer} > 5: if {_integer} < 120: set {rp.âge.%player%} to {_integer} set {config.âge.%player%} to true send "&f" send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !" send "&f" set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%" set {config.rpname.%player%} to false stop else: send "&cLa valeur indiquée est trop grande" else: send "&cLa valeur indiquée est trop petite" command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add arg-2 to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" command /apply [<player>]: trigger: if arg-1 is set: send "&8Identité de &b%arg-1%&8:" send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%" send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%" send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%" send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%" send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" on rightclick on a player: if player is sneaking: make player execute command "apply %targeted player%" Et voilà ^^ J'ai fait un petit ajout quand on fait shift + clic droit sur un joueur ça nous donne son identité ! Par contre j'ai testé que en 1.8 mais je pense que ça devrait rester fonctionnel ! Merci beaucoup c'est ce q'il me fallait !!! C'est nikel juste j'ai oublier de préciser peut tu r'ajouter /rpremove <player> <points> et les permission Modifié le 28 février 2020 par MrStudio
Zorg Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 command /rpremove [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add -"%arg-2%" to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" rajoute ça à la fin de ton code et ce sera bon 🙂
MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 il y a 2 minutes, Zorg a dit : command /rpremove [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add -"%arg-2%" to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" rajoute ça à la fin de ton code et ce sera bon 🙂 Merci beaucoup ! ^^
MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Zorg a dit : command /rpremove [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add -"%arg-2%" to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" rajoute ça à la fin de ton code et ce sera bon 🙂 Les points ne se retire pas, quand j'ai fait la commande pourtant il y avait bien écrit dans le chat Modifié le 28 février 2020 par MrStudio
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 il y a 4 minutes, MrStudio a dit : Les points ne se retire pas, quand j'ai fait la commande pourtant il y avait bien écrit dans le chat Bonjour, modifie la ligne "add ..." par : remove arg 2 from {rp.points.%arg 1%}
MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 il y a 2 minutes, gwladys_lgl a dit : Bonjour, modifie la ligne "add ..." par : remove arg 2 from {rp.points.%arg 1%} Bonjour Oui, merci ça marche ^^
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 à l’instant, MrStudio a dit : Bonjour Oui, merci ça marche ^^ De rien 😉 Et n'oublie pas de passer le post en résolu Bonne journée
MrStudio Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 il y a 1 minute, gwladys_lgl a dit : De rien 😉 Et n'oublie pas de passer le post en résolu Bonne journée Oui merci a toi aussi mais comment on fait ?
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 il y a 1 minute, MrStudio a dit : Oui merci a toi aussi mais comment on fait ? Tu édites ton premier post et dans les étiquettes tu rajoutes "résolu"
Bobinho Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} ne sert absolument à rien tu as juste à remplacer: set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} par loop 6 times: set {_random%loop-number%} to a random number between 1 and 9
Rush2Fer Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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