KerniXx_Official Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Custom version Type du skript : Administration // Modération Description du script : Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un Skript de sanction. Cependant je ne trouve pas comment fixé une date d'expiration lors de l'application d'une sanction. Je m'explique, je souhaite utiliser par exemple un "/ban <joueur> <durée> <raison>" je veux donc obtenir l'argument 1 donc le joueur ça c'est pas complexe, l'argument 2 qui est la durée de la sanction par exemple 1 jour et enfin l'argument 3 qui est la raison de la sanction. je sais déjà que pour avoir la date c'est "%now%" cependant c'est la date actuel et j'aimerai avoir la date de l'expiration de la sanction qu'un modérateur applique. Exemple concret: Modérateur: /ban test 1jr cheat Ce que ça doit afficher lors de la sanction: > Vous avez été banni(e) de ce serveur ! > Par: %player% #Affiche le joueur > Raison: %arg 3% #Affiche le motif de la sanction > Expiration: %arg 2% #Ca doit afficher logiquement "24/02/2020 à 06h14" J'espère avoir bien expliqué ma demande, en attente de vos réponses. Je recherche également des skripteurs afin de m'aider à développer si intéressé on peut en discuter en m'envoyant un message via discord (KerniXxOfficial#8641) Merci, bon début de matinée :p
Bobinho Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 je suis en train de te faire ça si tu as toujours besoin
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) command /ban <offline player> <text> <timespan>: trigger: message "> Vous avez été banni(e) de ce serveur !" to the arg-1 message "> Par: %player%" to the arg-1 message "> Raison: %arg 2%" to the arg-1 set {_heureInitial} to now set {_dateInitial} to "%{_heureInitial}%" set {_dateInitial::*} to {_dateInitial} split at " " set {_anneeInitial::*} to {_dateInitial::1} split at "/" add arg-3 to {_heureInitial} set {_heureFinal} to "%{_heureInitial}%" set {_heureFinal::*} to {_heureFinal} split at " " set {_heure::*} to {_heureFinal::2} split at ":" set {_date::*} to {_heureFinal::1} split at "/" if {_date::1} parsed as number < 10: set {_date::1} to "0%{_date::1}%" if {_date::2} parsed as number < 10: set {_date::2} to "0%{_date::2}%" if {_heureFinal::3} is "PM": add 12 to {_heure::1} set {_date::3} to "20%{_anneeInitial::3}%" parsed as number + floor(arg-3.getMilliSeconds() / 31536000000) message "> Expiration: %{_date::2}%/%{_date::1}%/%{_date::3}% %{_heure::1}%h%{_heure::2}%" to the arg-1 petit inconvénient, il faudra changer l'avant dernière ligne en mettant 21 dans les années 2100 x) Modifié le 1 mars 2020 par Eralysium
Joriis Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés