Aller au contenu
KerniXx_Official

résolu ✔ Expiration d'une sanction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Custom version

Type du skript : Administration // Modération

Description du script :

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un Skript de sanction. Cependant je ne trouve pas comment fixé une date d'expiration lors de l'application d'une sanction.

Je m'explique, je souhaite utiliser par exemple un "/ban <joueur> <durée> <raison>" je veux donc obtenir l'argument 1 donc le joueur ça c'est pas complexe, l'argument 2 qui est la durée de la sanction par exemple 1 jour et enfin l'argument 3 qui est la raison de la sanction.

je sais déjà que pour avoir la date c'est "%now%" cependant c'est la date actuel et j'aimerai avoir la date de l'expiration de la sanction qu'un modérateur applique.

Exemple concret:

Modérateur: /ban test 1jr cheat

Ce que ça doit afficher lors de la sanction:

> Vous avez été banni(e) de ce serveur !

> Par: %player% #Affiche le joueur

> Raison: %arg 3% #Affiche le motif de la sanction

> Expiration: %arg 2% #Ca doit afficher logiquement "24/02/2020 à 06h14"

 

J'espère avoir bien expliqué ma demande, en attente de vos réponses. Je recherche également des skripteurs afin de m'aider à développer si intéressé on peut en discuter en m'envoyant un message via discord (KerniXxOfficial#8641)

Merci, bon début de matinée :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

petit inconvénient, il faudra changer l'avant dernière ligne en mettant 21 dans les années 2100 x)

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.