Aller au contenu
Bloubiboulga

SKinventsave.sk un utilitaire de mise en consigne l'invetaire du joueur

Messages recommandés

Bon ben...

 

Comme je ne trouve pas la motivation pour écrire mes Skrips en projet,

Je vous offre mon petit 5ème ah ouai ? déjà ? oui mais c'est du petit :p

 

Il arrive que nous ayons des map en créatif et autres en survival et que des novices comme moi,

ne sachent pas comment empêcher la triche de joueurs qui passent du survival à céatif, se givent du cheat, et repartent,

en survival pour maltraiter leurs camarades ou autres :eek: c'est méchant et très embêtant çà o_O

 

Je me suis pencher sur le KitPlugin de @Seriafy (que j'ai dù remanier car il ne fonctionnais absolument pas)

et le KitCreate de (@Im_PasteK et @quentinwagu ) ne voulant pas créer de Kit du tout mais symplement

juste sauver un seul inventaire et une seule fois par Joueurs, puis leur rendre à un moment cléf !

 

Je vous présente ce que j'en ais sorti (bien-sur je n'en ais pas grand mérite le travail était quasiment-fait)

[spoiler=SKinventsave.sk by Bloubiboulga]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Vous devrez toute fois mettre ceçi à la fin du tp du Joueur make player execute command "/saveinvent" quant il se tp sur une map créatif et make player execute command "/rendinvent" quant il se tp en survival

 

j'ai appeler ce petit utilitaire : SKinventsave.sk qui associé à SKbureau et SKmultihomes, fonctionne très bien :p

 

Je l'avais dit, que ce n'était pas du lourd, mais, j’espère pouvoir rendre service à ma façon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.