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SKinventsave.sk un utilitaire de mise en consigne l'invetaire du joueur


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Posté(e)

Bon ben...

 

Comme je ne trouve pas la motivation pour écrire mes Skrips en projet,

Je vous offre mon petit 5ème ah ouai ? déjà ? oui mais c'est du petit :p

 

Il arrive que nous ayons des map en créatif et autres en survival et que des novices comme moi,

ne sachent pas comment empêcher la triche de joueurs qui passent du survival à céatif, se givent du cheat, et repartent,

en survival pour maltraiter leurs camarades ou autres :eek: c'est méchant et très embêtant çà o_O

 

Je me suis pencher sur le KitPlugin de @Seriafy (que j'ai dù remanier car il ne fonctionnais absolument pas)

et le KitCreate de (@Im_PasteK et @quentinwagu ) ne voulant pas créer de Kit du tout mais symplement

juste sauver un seul inventaire et une seule fois par Joueurs, puis leur rendre à un moment cléf !

 

Je vous présente ce que j'en ais sorti (bien-sur je n'en ais pas grand mérite le travail était quasiment-fait)

[spoiler=SKinventsave.sk by Bloubiboulga]

# sauvegarde de l'inventaire
command /saveinvent:
   trigger:
       set {inventsave.%player%} to true
       set {invent.%player%.helmet} to player's helmet
       set {invent.%player%.chestplate} to player's chestplate
       set {invent.%player%.leggings} to player's leggings
       set {invent.%player%.boots} to player's boots
       set {_slot} to 0
       loop 36 times:
           set {invent.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory
           add 1 to {_slot}
       wait 5 ticks
       clear player's inventory
       message "&a[Palais d'Artiblou] &fVotre Inventaire est rangé dans les Chambres Fortes du Palais !"

# Réccupération de l'inventaire
command /rendinvent:
   trigger:
       if {inventsave.%player%} is set:
           set the helmet of player to {invent.%player%.helmet}
           set the chestplate of player to {invent.%player%.chestplate}
           set the leggings of player to {invent.%player%.leggings}
           set the boots of player to {invent.%player%.boots}
           set {_slot} to 0
           loop 36 times:
               set slot {_slot} of player's inventory to {invent.%player%.slot.%{_slot}%}
               add 1 to {_slot}
           wait 5 ticks
           delete {inventsave.%player%}
           message "&a[Palais d'Artiblou] &fLe Palais viens de vous rendre votre Inventaire !"

 

Vous devrez toute fois mettre ceçi à la fin du tp du Joueur make player execute command "/saveinvent" quant il se tp sur une map créatif et make player execute command "/rendinvent" quant il se tp en survival

 

j'ai appeler ce petit utilitaire : SKinventsave.sk qui associé à SKbureau et SKmultihomes, fonctionne très bien :p

 

Je l'avais dit, que ce n'était pas du lourd, mais, j’espère pouvoir rendre service à ma façon :rolleyes:

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