strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere version Type du skript : Sort sur une blaze rod avec cooldown Description du script : Bonjour je voudrais un skript de sort avec cooldown: Item pour les sort: Blaze Rod Sort 1: nom: &5Sort de &lSOIN cooldown entre chaque click droit: 1 minutes effet: instant_healt niveau 2 Sort 2: nom: &4Degat description: si on fait un click droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 block, provoquer un effect de degat instantané de niveau 2 sur le joueur cooldown entre chaque click droit: 1 minutes 30 secondes effet: degat instantané niveau 2 sur le joueur visée Sort 3: nom: &1Vitesse cooldown entre chaque click droit: 2 minutes 15 secondes effet: vitesse 2 pendant 30 secondes Sort 4: nom: &2Lenteur description: si on fait un click droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 block, provoquer un effect de lenteur de niveau 1 sur le joueur pendant 5 secondes cooldown entre chaque click droit: 2 minutes effet: vitesse 2 pendant 30 secondes Sort 5: nom: &3Coeur bonus cooldown entre chaque click droit: 4 minutes effet: absorption de niveau 10 pendant 1 minutes 30 secondes Sort bonus (si possible): nom: &aPrison description: si on fait un click droit sur un joueur qui est a une distance maximale de 10 block, l'entourer de dale pour plus qu'il ne bougent en faisant en sorte a ce qu'il peut frapper les joueur a l'exterieur et pareil pour ceux a l'exterieur. supprimer les dalle au bout de 5 secondes cooldown entre chaque click droit: 5 minutes Si possible: me faire des commande avec permission pour give les 5 sort et le bonus si vous le faite. Merci Cordialement. killian das neves Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0 mal ecrit
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 # - nom des sorts (si tu changes le nom, faut aussi le changer de le on rightclick (sans couleur), et durée des cooldowns options: cooldownTime: 60, 90, 135, 120, 240, 300 nameSorts: &5Sort de &lSOIN, &4Degat, &1Vitesse, &2Lenteur, &3Coeur bonus, &aPrison # - Give baguette command /givesort: trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player # - Utilisation de la baguette on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_time} to "{@cooldownTime}" set {_time::*} to {_time} split at ", " set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_cooldown} to "%{_time::%loop-index%}% seconds" parsed as timespan set {_waited} to difference between {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} and now if {_waited} < {_cooldown}: message "&cVous devez attendre avant de réutiliser ce sort: &6%uncolored line 2 of lore of player's tool%" stop # - Sort soin if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Sort de SOIN": heal player by 4 hearts message "&aVous avez été heal" to the player # - Sort degat if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Degat": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: damage targeted entity by 6 hearts message "&aLa cible a été touché ! (Degat)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Degat)" to the player # - Sort vitesse if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Vitesse": apply speed 2 to player for 30 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vitesse" to the player # - Sort lenteur if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Lenteur": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: apply slowness 1 to targeted entity for 5 seconds message "&aLa cible a été touché ! (Lenteur)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Lenteur)" to the player # - Sort coeur bonus if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Coeur bonus": apply absorption 10 to player for 90 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vie" to the player # - Sort prison if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Prison": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: set {_p} to targeted player's location set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to smooth stone slab set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to smooth stone slab set block at {_p} to air message "&aLa cible a été touché ! (Prison)" to the player set {_decompte} to 0 while {_decompte} < 5: add 1 to {_decompte} wait 1 second loop {_location::*}: set block at {_location::%loop-index%} to air stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Prison)" to the player set {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} to now # - Changement de sort on leftclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_nb} to loop-index parsed as number +1 if loop-index parsed as number = 6: set {_nb} to 1 set line 2 of lore of player's tool to "&1%{_sort::%{_nb}%}%" message "&6Le sort %{_sort::%{_nb}%}% &6est actif" to the player stop Hésites pas à faire des retours, des trucs que tu veux en plus, à modifier etc
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Eralysium a dit : # - nom des sorts (si tu changes le nom, faut aussi le changer de le on rightclick (sans couleur), et durée des cooldowns options: cooldownTime: 60, 90, 135, 120, 240, 300 nameSorts: &5Sort de &lSOIN, &4Degat, &1Vitesse, &2Lenteur, &3Coeur bonus, &aPrison # - Give baguette command /givesort: trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player # - Utilisation de la baguette on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_time} to "{@cooldownTime}" set {_time::*} to {_time} split at ", " set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_cooldown} to "%{_time::%loop-index%}% seconds" parsed as timespan set {_waited} to difference between {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} and now if {_waited} < {_cooldown}: message "&cVous devez attendre avant de réutiliser ce sort: &6%uncolored line 2 of lore of player's tool%" stop # - Sort soin if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Sort de SOIN": heal player by 4 hearts message "&aVous avez été heal" to the player # - Sort degat if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Degat": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: damage targeted entity by 6 hearts message "&aLa cible a été touché ! (Degat)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Degat)" to the player # - Sort vitesse if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Vitesse": apply speed 2 to player for 30 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vitesse" to the player # - Sort lenteur if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Lenteur": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: apply slowness 1 to targeted entity for 5 seconds message "&aLa cible a été touché ! (Lenteur)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Lenteur)" to the player # - Sort coeur bonus if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Coeur bonus": apply absorption 10 to player for 90 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vie" to the player # - Sort prison if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Prison": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: set {_p} to targeted player's location set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to smooth stone slab set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to smooth stone slab set block at {_p} to air message "&aLa cible a été touché ! (Prison)" to the player set {_decompte} to 0 while {_decompte} < 5: add 1 to {_decompte} wait 1 second loop {_location::*}: set block at {_location::%loop-index%} to air stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Prison)" to the player set {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} to now # - Changement de sort on leftclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_nb} to loop-index parsed as number +1 if loop-index parsed as number = 6: set {_nb} to 1 set line 2 of lore of player's tool to "&1%{_sort::%{_nb}%}%" message "&6Le sort %{_sort::%{_nb}%}% &6est actif" to the player stop Hésites pas à faire des retours, des trucs que tu veux en plus, à modifier etc on pourrais mettre une permission sur la commande et j'ai trois erreurs: ':" and "&5Sort de &lSOIN"' is not a valid item data (sort.sk line 9: give 1 blaze rod nemed "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player') Can't understand this loop: 'loop blocks within {_pos1} to {_pos2}:' (sort.sk, line 66: loop blocks within {_pos1} to {_pos2}:') Can't understand this loop: 'loop blocks within {_pos1} to {_pos2}' (sort.sk, line 72 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}:') Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) command /givesort: permissions: blabla trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player Pour le reste ça doit être du à ta version de skript. Essaye pour le lore de faire give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:%nl%&5Sort de &lSOIN" to the player ou give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:||&5Sort de &lSOIN" to the player Et dis moi si y en a un des deux qui te crée bien 2 lignes dans le lore Et pour le système de prison si cette syntaxe fonctionne pas dans ta version je te ferai un autre système (surement un peu sale x) ) Modifié le 22 février 2020 par Eralysium
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Eralysium a dit : command /givesort: permissions: blabla trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player Pour le reste ça doit être du à ta version de skript. Essaye pour le lore de faire give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:%nl%&5Sort de &lSOIN" to the player ou give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:||&5Sort de &lSOIN" to the player Et dis moi si y en a un des deux qui te crée bien 2 lignes dans le lore Et pour le système de prison si cette syntaxe fonctionne pas dans ta version je te ferai un autre système (surement un peu sale x) ) Rien ne marche😥... Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Tu dois pas avoir skquery lime (3.6.2 minimum)
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Eralysium a dit : Tu dois pas avoir skquery lime (3.6.2 minimum) je trouve skquery mais pas skquery lime Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Va sur skript tool et tu cherches skquerylime
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Eralysium a dit : Va sur skript tool et tu cherches skquerylime ca marche comme meme pas y a 6 erreurs Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 C'est quoi les erreurs, tu as pris quelle version ? Tu avais skquery avant ?si oui quelle version ?
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, Eralysium a dit : C'est quoi les erreurs, tu as pris quelle version ? Tu avais skquery avant ?si oui quelle version ? erreurs:
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 j'ai pris la version 3.6.2 de skquery lime
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 merde y a pas de s à permission, et pour l'autre erreur c'est juste un problème de nom: rajoute ça: on rightclick: broadcast "%event-block%" Puis tu cliques sur la dalle de stone lisse (clique droit), et tu remplaces dans le skript "smooth stone slab" par le nom que skript a renvoyé (après vire ce bout de code)
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, Eralysium a dit : merde y a pas de s à permission, et pour l'autre erreur c'est juste un problème de nom: rajoute ça: on rightclick: broadcast "%event-block%" Puis tu cliques sur la dalle de stone lisse (clique droit), et tu remplaces dans le skript "smooth stone slab" par le nom que skript a renvoyé (après vire ce bout de code) j'ai pas compris XD y a pas moyen que tu fasse le changement et que tu me renvois le code stp je suis nul en skript pour l'instant
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 bah tu ajoutes on rightclick: broadcast "%event-block%" au skript. Tu reloads. Tu fais un clique droit sur une dalle de pierre lisse et tu me dis ce que ça écrit dans le chat
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, Eralysium a dit : bah tu ajoutes on rightclick: broadcast "%event-block%" au skript. Tu reloads. Tu fais un clique droit sur une dalle de pierre lisse et tu me dis ce que ça écrit dans le chat quand je pose la dalle double stone brick slab item quand je fais click droit stone slab item
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 # - nom des sorts (si tu changes le nom, faut aussi le changer de le on rightclick (sans couleur), et durée des cooldowns options: cooldownTime: 60, 90, 135, 120, 240, 300 nameSorts: &5Sort de &lSOIN, &4Degat, &1Vitesse, &2Lenteur, &3Coeur bonus, &aPrison # - Give baguette command /givesort: permission: blabla trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player # - Utilisation de la baguette on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_time} to "{@cooldownTime}" set {_time::*} to {_time} split at ", " set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_cooldown} to "%{_time::%loop-index%}% seconds" parsed as timespan set {_waited} to difference between {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} and now if {_waited} < {_cooldown}: message "&cVous devez attendre avant de réutiliser ce sort: &6%uncolored line 2 of lore of player's tool%" stop # - Sort soin if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Sort de SOIN": heal player by 4 hearts message "&aVous avez été heal" to the player # - Sort degat if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Degat": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: damage targeted entity by 6 hearts message "&aLa cible a été touché ! (Degat)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Degat)" to the player # - Sort vitesse if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Vitesse": apply speed 2 to player for 30 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vitesse" to the player # - Sort lenteur if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Lenteur": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: apply slowness 1 to targeted entity for 5 seconds message "&aLa cible a été touché ! (Lenteur)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Lenteur)" to the player # - Sort coeur bonus if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Coeur bonus": apply absorption 10 to player for 90 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vie" to the player # - Sort prison if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Prison": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: set {_p} to targeted player's location set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set block at {_p} to air message "&aLa cible a été touché ! (Prison)" to the player set {_decompte} to 0 while {_decompte} < 5: add 1 to {_decompte} wait 1 second loop {_location::*}: set block at {_location::%loop-index%} to air stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Prison)" to the player set {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} to now # - Changement de sort on leftclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_nb} to loop-index parsed as number +1 if loop-index parsed as number = 6: set {_nb} to 1 set line 2 of lore of player's tool to "&1%{_sort::%{_nb}%}%" message "&6Le sort %{_sort::%{_nb}%}% &6est actif" to the player stop 1
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 il y a 25 minutes, Eralysium a dit : # - nom des sorts (si tu changes le nom, faut aussi le changer de le on rightclick (sans couleur), et durée des cooldowns options: cooldownTime: 60, 90, 135, 120, 240, 300 nameSorts: &5Sort de &lSOIN, &4Degat, &1Vitesse, &2Lenteur, &3Coeur bonus, &aPrison # - Give baguette command /givesort: permission: blabla trigger: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN" to the player # - Utilisation de la baguette on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_time} to "{@cooldownTime}" set {_time::*} to {_time} split at ", " set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_cooldown} to "%{_time::%loop-index%}% seconds" parsed as timespan set {_waited} to difference between {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} and now if {_waited} < {_cooldown}: message "&cVous devez attendre avant de réutiliser ce sort: &6%uncolored line 2 of lore of player's tool%" stop # - Sort soin if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Sort de SOIN": heal player by 4 hearts message "&aVous avez été heal" to the player # - Sort degat if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Degat": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: damage targeted entity by 6 hearts message "&aLa cible a été touché ! (Degat)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Degat)" to the player # - Sort vitesse if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Vitesse": apply speed 2 to player for 30 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vitesse" to the player # - Sort lenteur if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Lenteur": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: apply slowness 1 to targeted entity for 5 seconds message "&aLa cible a été touché ! (Lenteur)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Lenteur)" to the player # - Sort coeur bonus if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Coeur bonus": apply absorption 10 to player for 90 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vie" to the player # - Sort prison if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Prison": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: set {_p} to targeted player's location set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set block at {_p} to air message "&aLa cible a été touché ! (Prison)" to the player set {_decompte} to 0 while {_decompte} < 5: add 1 to {_decompte} wait 1 second loop {_location::*}: set block at {_location::%loop-index%} to air stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Prison)" to the player set {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} to now # - Changement de sort on leftclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_nb} to loop-index parsed as number +1 if loop-index parsed as number = 6: set {_nb} to 1 set line 2 of lore of player's tool to "&1%{_sort::%{_nb}%}%" message "&6Le sort %{_sort::%{_nb}%}% &6est actif" to the player stop il me reste 1 erreur: ';" and "&5Sort de &lSOIN"' is not a valid item data (sort.sk, line 10: give 1 blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" and "&5Sort de &lSOIN
Bobinho Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 # - Give baguette command /givesort: permission: blabla trigger: set {_item} to blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" add "&5Sort de &lSOIN" to {_item}'s lore give {_item} to the player
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 à l’instant, Eralysium a dit : # - Give baguette command /givesort: permission: blabla trigger: set {_item} to blaze rod named "&5Baguette" with lore "&6Sort actif:" add "&5Sort de &lSOIN" to {_item}'s lore give {_item} to the player meme erreur
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, Eralysium a dit : tu as discord ? oui strykerz_2_0#7541
strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 Eralysium ma fini le code sur discord voila le code: en tout cas merci a lui de m'avoir aider # - nom des sorts (si tu changes le nom, faut aussi le changer de le on rightclick (sans couleur), et durée des cooldowns options: cooldownTime: 60, 90, 135, 120, 240, 300 nameSorts: &5Sort de &lSOIN, &4Degat, &1Vitesse, &2Lenteur, &3Coeur bonus, &aPrison # - Give baguette command /givesort: permission: blabla trigger: set {_item} to blaze rod named "&5Baguette" add "&6Sort actif:" to {_item}'s lore add "&5Sort de &lSOIN" to {_item}'s lore give {_item} to the player # - Utilisation de la baguette on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_time} to "{@cooldownTime}" set {_time::*} to {_time} split at ", " set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_cooldown} to "%{_time::%loop-index%}% seconds" parsed as timespan set {_waited} to difference between {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} and now if {_waited} < {_cooldown}: message "&cVous devez attendre avant de réutiliser ce sort: &6%uncolored line 2 of lore of player's tool%" stop # - Sort soin if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Sort de SOIN": heal player by 4 hearts message "&aVous avez été heal" to the player # - Sort degat if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Degat": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: damage targeted entity by 6 hearts message "&aLa cible a été touché ! (Degat)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Degat)" to the player # - Sort vitesse if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Vitesse": apply speed 2 to player for 30 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vitesse" to the player # - Sort lenteur if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Lenteur": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: apply slowness 1 to targeted entity for 5 seconds message "&aLa cible a été touché ! (Lenteur)" to the player stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Lenteur)" to the player # - Sort coeur bonus if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Coeur bonus": apply absorption 10 to player for 90 seconds message "&aVous avez reçu un boost de vie" to the player # - Sort prison if uncolored line 2 of lore of player's tool is "Prison": loop all players in radius 10 around the player: if loop-player is targeted entity: set {_p} to targeted player's location set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p}, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set {_pos1} to location at x-coord of {_p} + 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} + 1 set {_pos2} to location at x-coord of {_p} - 1, y-coord of {_p} +2, z-coord of {_p} - 1 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: if block at loop-block's location is air: add loop-block's location to {_location::*} set block at loop-block's location to stone slab set block at {_p} to air message "&aLa cible a été touché ! (Prison)" to the player set {_decompte} to 0 while {_decompte} < 5: add 1 to {_decompte} wait 1 second loop {_location::*}: set block at {_location::%loop-index%} to air stop message "&cVous avez loupé votre cible ! (Prison)" to the player set {cooldown::%uncolored line 2 of lore of player's tool%::%player%} to now # - Changement de sort on leftclick with blaze rod: if name of player's tool is "&5Baguette": set {_sort} to "{@nameSorts}" set {_sort::*} to {_sort} split at ", " loop {_sort::*}: if uncolored loop-value is uncolored line 2 of lore of player's tool: set {_nb} to loop-index parsed as number +1 if loop-index parsed as number = 6: set {_nb} to 1 set line 2 of lore of player's tool to "&1%{_sort::%{_nb}%}%" message "&6Le sort %{_sort::%{_nb}%}% &6est actif" to the player stop
Rush2Fer Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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