Aller au contenu
HYPREXCMOI

inactif ✖ Problem Armure avec effect

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: sharpsk

Type du skript : Bug

Description du script :

Bonjour, mon skript ne marche pas alors qu'il est bon

 

command /legandaryarmure [<player>]:
  permission: op
  trigger:
    if arg 1 is set:
      give diamond leggings of protection 5 and unbreaking 4 named "&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸" with lore  "|| ||&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸ &evous donne :||     &7- &eUn effet de &6&lFire Resistance &ependant||        &eque vous le portez. || " to arg 1


sharpsk on armor equip:
  if event-item is a diamond boots:
    if name of event-item is "&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸":
      if lore of event-item is "|| ||&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸ &evous donne :||     &7- &eUn effet de &6&lFire Resistance &ependant||        &eque vous le portez. || ":
        apply speed 2 to player for 9999 seconds
sharpsk on armor unequip:
  if event-item is a diamond boots:
    if name of event-item is "&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸":
      if lore of event-item is "|| ||&e&l✸ &6&lJambière Legendaires &e&l✸ &evous donne :||     &7- &eUn effet de &6&lFire Resistance &ependant||        &eque vous le portez. || ":
        remove speed from player



Modifié par HYPREXCMOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué le pas avoir, je n'ai jamais utilisé cette méthode, j'utilise des clock comme ceci :

 

every 3 seconds: 
    Loop all players:
        if loop-player is wearing unbreakable golden helmet of protection 5 named "&3Casque &5Mage" with lore "&aProtection V" and "&2Vision Nocturne" with no nbt:
            apply night vision to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden chestplate of protection 5 named "&3Plastron &5Mage" with lore "&eProtection 5" and "&2Résistance II" with no nbt:
            apply resistance 2 to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden leggings of protection 5 named "&3Pantalon &5Mage" with lore "&eProtection 5" and "&2Régénération II" with no nbt:
            apply regeneration 2 to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden boots of protection 5 named "&3Bottes &5Mage" with lore "&aProtection V" and "&2Saut Amélioré II" with no nbt:
            apply jump boost 2 to loop-player for 3.05 seconds

 

Tu peux toujours utiliser cela en attendant mais la clock est surrement + affamée qu'un événement je le conçoit ^^

Lucas,

En espérant t'avoir aidé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, faiizer a dit :

Je dois avoué le pas avoir, je n'ai jamais utilisé cette méthode, j'utilise des clock comme ceci :

 

every 3 seconds: 
    Loop all players:
        if loop-player is wearing unbreakable golden helmet of protection 5 named "&3Casque &5Mage" with lore "&aProtection V" and "&2Vision Nocturne" with no nbt:
            apply night vision to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden chestplate of protection 5 named "&3Plastron &5Mage" with lore "&eProtection 5" and "&2Résistance II" with no nbt:
            apply resistance 2 to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden leggings of protection 5 named "&3Pantalon &5Mage" with lore "&eProtection 5" and "&2Régénération II" with no nbt:
            apply regeneration 2 to loop-player for 3.05 seconds
        if loop-player is wearing unbreakable golden boots of protection 5 named "&3Bottes &5Mage" with lore "&aProtection V" and "&2Saut Amélioré II" with no nbt:
            apply jump boost 2 to loop-player for 3.05 seconds

 

Tu peux toujours utiliser cela en attendant mais la clock est surrement + affamée qu'un événement je le conçoit ^^

Lucas,

En espérant t'avoir aidé,

Merci je vais voir mais je ne pourrais pas utiliser cette méthode car elle demande trop de performance. 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, dès que je suis chez moi je te ferai un code OPTIMISÉ, merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.