Aller au contenu
mart33

inactif ✖ [Eco]Rankup / Placement d'argent

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : Derniere version

Type du skript : système de rankup via placement

Description du script :

Bonjour, Je souhaiterais un skript qui permettrait de rankup : 
les joueurs auront un compte (argent)  à pars de celui d'essentials, ils pourrait retirer et mettre de l'argent dessus depuis le compte d'essentials ce qui ferait en gros un 2eme compte, mais ce compte fait en skript sera special, en effet suivant l'argent qu'il y a dessus le grade du joueur varie, il faudrait une actualisation des grades touets les 15 minutes et chaque connexion, 

Affranchis : 0 à 5000 

Paysan : 5001 à 20000

Bourgeois : 20001 à 100000

Comte : 100001 à 1000000

Duc : 1000001 et plus

 

Il faudrait qu'il y est un moyen que ceux qui ont la permission stop.rankup soit immunisé de ce skript pour pas que les grades staff soit changer en permanence

(j'utilise PermissionsEx en système de grade et Essentials+Vault pour l'argent) 

 

En résumé un système de transfert de compte à compte, don un compte permet d'avoir un status social différent suivant l'argent qu'on a dessus !

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Cordialement Mart33 .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tes erreurs ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que tu devrais plutôt faire ça pour le rankup, avec l'autre système, si tu as plus de 1000001 (ou égal), ça te met le rang affranchis puis paysan... jusqu'à duc donc c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2020 à 18:30, Eralysium a dit :

c'est quoi tes erreurs ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que tu devrais plutôt faire ça pour le rankup, avec l'autre système, si tu as plus de 1000001 (ou égal), ça te met le rang affranchis puis paysan... jusqu'à duc donc c'est terrible

AHHH oui quel piètre créateur fais-je … j'ai oublié quelque chose dans mon skript '-' 

Il manque une double condition

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.