lamax91 Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript pour boss bar custom en mettant une variable dedans Description du script : Bonjours, quelqu'un pourrait m'aider pour creer une boss bar, custom en mettant une variable dedans : {BPItems::%player%} Dans la bar j'aimerais qu'il y ai en gros le nombre d'items que comporte le backpack de chaque players . Merci
Bobinho Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Je comprend pas trop ton problème, si ta variable est déjà "fonctionnelle", tu as juste à la mettre dans la syntax pour les boss bar ?
lamax91 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Posté(e) le 13 février 2020 Mais sa ne marche pas dans la bar sa me met l'ecriture en gros
Bobinho Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) l'écriture en gros ? Tu utilises quoi comme addon ? C'est quoi ton code ? Modifié le 13 février 2020 par Eralysium
JinHead Posté(e) le 16 février 2020 Posté(e) le 16 février 2020 Le 13/02/2020 à 18:17, lamax91 a dit : Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript pour boss bar custom en mettant une variable dedans Description du script : Bonjours, quelqu'un pourrait m'aider pour creer une boss bar, custom en mettant une variable dedans : {BPItems::%player%} Dans la bar j'aimerais qu'il y ai en gros le nombre d'items que comporte le backpack de chaque players . Merci Bonjour / Bonsoir, C'est bien de respecter le model, mais c'est encore mieux de détailler sa demande ( Liste des addons, le code, les erreurs etc... ). Sans ces informations là ça risque d'être difficile de t'aider et de résoudre ton problème. Bonne journée / soirée.
Bobinho Posté(e) le 16 février 2020 Posté(e) le 16 février 2020 ça serait encore mieux qu'il réponde à sa propre demande d'aide x)
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Le 13/02/2020 à 18:17, lamax91 a dit : Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript pour boss bar custom en mettant une variable dedans Description du script : Bonjours, quelqu'un pourrait m'aider pour creer une boss bar, custom en mettant une variable dedans : {BPItems::%player%} Dans la bar j'aimerais qu'il y ai en gros le nombre d'items que comporte le backpack de chaque players . Merci Vérifie bien que tu ai mis %{BPItems::%player%}% dans ta bossbar et non {BPItems::%player%}, si tu as mis les % (donc %{BPItems::%player%}% ), il faudrait que tu nous envois le fichier pour que l'on puisse look 😉 Cordialement Lucas, En espérant t'avoir aidé
Rush2Fer Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés