ImNeath Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: Beaucoup Type du skript : Hosts / Administratiom Description du script : Bonjour à tous, j’aimerai savoir si il est possible de démarrer un serveur avec Skript pour faire un système de hosts, Merci d’avance.
0 Romitou Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Le 10/02/2020 à 01:41, ImNeath a dit : Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: Beaucoup Type du skript : Hosts / Administratiom Description du script : Bonjour à tous, j’aimerai savoir si il est possible de démarrer un serveur avec Skript pour faire un système de hosts, Merci d’avance. Salut @ImNeath, Il est possible de démarrer des serveurs spécifiques directement via Skript. Pour cela, il suffit d'exécuter un fichier Bash avec l'intermédiaire de SkUtilities. 🙂 N'hésite pas si tu as besoin d'aide concernant cela. Bonne journée ! 😉
0 Khemara1_ Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Y'a-t-il une documentation concernant SkUtilities et les fichiers Bash? Je cherche comment lancer des serveurs automatiquement moi aussi
0 Bobinho Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 https://forums.skunity.com/resources/skutilities.26/update?update=373
0 Romitou Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour, afin d'exécuter un fichier Bash, il faut faire ceci: run bash cmd "..."
0 Rush2Fer Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
ImNeath
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés: Beaucoup
Type du skript : Hosts / Administratiom
Description du script :
Bonjour à tous, j’aimerai savoir si il est possible de démarrer un serveur avec Skript pour faire un système de hosts, Merci d’avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés