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classement skript


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Type du skript : classement

Description du script :

Bonjour,

j'ai trouvé un skript de classement de points qui me va très bien mais le problème c'est que la personne qui à posté ce code n'a pas présisé les variables à modifier

command /leaderboard:
	trigger:
		loop all offline players:
			if {%loop-value%.points} is set:
				add {%loop-value%.points} to {_scores::*}
		loop {_scores::*}:
			set {_value} to 1
			loop {_results::*}:
				if loop-value-1 <= loop-value-2:
					add 1 to {_value}
			set {_index} to {_value} + 1
			set {_numbers::*} to {_results::*}
			loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times:
				set {_index.2} to {_index} - 1
				set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%}
				add 1 to {_index}
			set {_results::%{_value}%} to loop-value
		loop {_results::*}:
			loop all offline players:
				if {%loop-value-2%.points} is set:
					if loop-value-1 is {%loop-value-2%.points}:
						if {_players::*} don't contain loop-value-2:
							add loop-value-2 to {_players::*}
		loop 3 times:
			send message "&6%loop-value% &r- &e%{_players::%loop-value%}% &r- &c%{_results::%loop-value%}% &epoint(s)."

 j'ai trouvé la variable {%loop-value%.points} (ligne 2) qui sert au point du joueur mais quand le send message s'execute sa affiche pas les joueurs mais juste les points tester par vous même pour mieux comprendre

cordialement

 

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Posté(e)
command /top:
    trigger:
        loop 3 times:
            set {_%loop-number%p} to "En attente" 
            set {_%loop-number%} to 0
        loop {classement::*}:
            if {classement::%loop-index%} > {_1}:
                set {_nb} to 3
                set {_nb-1} to 2
                loop 2 times:
                    set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%}
                    set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p}
                    remove 1 from {_nb}
                    remove 1 from {_nb-1}
                set {_1} to loop-value
                set {_1p} to loop-index
            else:
                if {classement::%loop-index%} > {_2}:
                    set {_3} to {_2}
                    set {_3p} to {_2p}
                    set {_2} to loop-value
                    set {_2p} to loop-index
                else:
                    if {classement::%loop-index%} > {_3}:
                        set {_3} to loop-value
                        set {_3p} to loop-index
        loop 3 times:
            set {_nb} to 3
            set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p}
            remove 1 from {_nb}    
        broadcast "&b① &6%{_1p}% - &c%{_1}% &rpoints"
        broadcast "&b② &6%{_2p}% - &c%{_2}% &rpoints"
        broadcast "&b③ &6%{_3p}% - &c%{_3}% &rpoints"    

Pour la variable classement, tu l'utilises comme ça:

set {classement::%player%} to xxx
add xxx to {classement::%player%}
remove xxx from {classement::%player%}

 

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