Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.0.2
Type du skript : classement
Description du script :
Bonjour,
j'ai trouvé un skript de classement de points qui me va très bien mais le problème c'est que la personne qui à posté ce code n'a pas présisé les variables à modifier
command /leaderboard:
trigger:
loop all offline players:
if {%loop-value%.points} is set:
add {%loop-value%.points} to {_scores::*}
loop {_scores::*}:
set {_value} to 1
loop {_results::*}:
if loop-value-1 <= loop-value-2:
add 1 to {_value}
set {_index} to {_value} + 1
set {_numbers::*} to {_results::*}
loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times:
set {_index.2} to {_index} - 1
set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%}
add 1 to {_index}
set {_results::%{_value}%} to loop-value
loop {_results::*}:
loop all offline players:
if {%loop-value-2%.points} is set:
if loop-value-1 is {%loop-value-2%.points}:
if {_players::*} don't contain loop-value-2:
add loop-value-2 to {_players::*}
loop 3 times:
send message "&6%loop-value% &r- &e%{_players::%loop-value%}% &r- &c%{_results::%loop-value%}% &epoint(s)."
j'ai trouvé la variable {%loop-value%.points} (ligne 2) qui sert au point du joueur mais quand le send message s'execute sa affiche pas les joueurs mais juste les points tester par vous même pour mieux comprendre
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Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2
Type du skript : classement
Description du script :
Bonjour,
j'ai trouvé un skript de classement de points qui me va très bien mais le problème c'est que la personne qui à posté ce code n'a pas présisé les variables à modifier
command /leaderboard: trigger: loop all offline players: if {%loop-value%.points} is set: add {%loop-value%.points} to {_scores::*} loop {_scores::*}: set {_value} to 1 loop {_results::*}: if loop-value-1 <= loop-value-2: add 1 to {_value} set {_index} to {_value} + 1 set {_numbers::*} to {_results::*} loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times: set {_index.2} to {_index} - 1 set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%} add 1 to {_index} set {_results::%{_value}%} to loop-value loop {_results::*}: loop all offline players: if {%loop-value-2%.points} is set: if loop-value-1 is {%loop-value-2%.points}: if {_players::*} don't contain loop-value-2: add loop-value-2 to {_players::*} loop 3 times: send message "&6%loop-value% &r- &e%{_players::%loop-value%}% &r- &c%{_results::%loop-value%}% &epoint(s)."
j'ai trouvé la variable {%loop-value%.points} (ligne 2) qui sert au point du joueur mais quand le send message s'execute sa affiche pas les joueurs mais juste les points tester par vous même pour mieux comprendre
cordialement
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