MasterPNJ Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : 2.2.0 ( édit ) Type du skript : Bandeau sur les yeux ( ecran noir ) Description du script : Bonjour , Je cherche actuellement un skript qui permet de bandé les yeux de quelqu'un pour qu'il ne puissent plus voir . Je voudrait que quand je fait Click droit avec un item spécifique , l'écran du joueur devient noir et est marqué " Tu as les yeux bandé " au milieu de son écran . Et pour enlevez le bando , il suffit de faire click droit sur le joueur qui a les yeux bandé avec sa main . Merci pour ceux qui m'aide a faire se skript . Modifié le 29 janvier 2020 par MasterPNJ
Yghore Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci d'utiliser la commande /ver skript, pour pouvoir afficher la version de skript Cordialement Yghore
MasterPNJ Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2020 La commande marche pas mais il me semble que c'est la 2.2.0
ThugMachine Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 Salut, voici ton skript, la seule solution que j'ai trouvé est l'effet blindness, c'est bien ça que tu voulais? /!\ il te faut l'addon SkRayFall pour l'affichage de la phrase sur l'écran On right click with a stone: #tu remplaces stone par l'item que tu veux if {yeux.%player%} is false or "<none>": #vérifie si le joueur a déjà les yeux bandés set {yeux.%player%} to true apply potion of blindness of tier 255 to the player for 999999 seconds #active l'effet send player title "&fTu as les yeux bandés" for 99999 seconds #tu peux modifier et mettre le message que tu veux entre les "" else: make console execute command #effect %player% clear" #enlève l'effet set {yeux.%player%} to false send player title "&r" for 1 seconds #enlève la phrase sur l'écran
MasterPNJ Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2020 Le 29/01/2020 à 18:34, Yghore a dit : Merci d'utiliser la commande /ver skript, pour pouvoir afficher la version de skript Cordialement Yghore Ton skript ne marche pas bien . Quand on fait click droit , le joueur qui tien l'item bandeau subit l'effet alors que sa devrait être le joueur visé par le click droit .
ThugMachine Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 Okk 😛 Je n'avais pas bien compris alors, On damage: if victim is a player: if attacker is a player: cancel event if attacker's tool is a stone: #ITEM DU BANDEAU if {yeux.%victim%} is false or "<none>": set {yeux.%victim%} to true apply potion of blindness of tier 255 to the victim for 999999 seconds send victim title "&fTu as les yeux bandés" for 99999 second else: make console execute command "effect %victim% clear" set {yeux.%victim%} to false send victim title "&r" for 1 seconds Voilà le code que tu veux, par contre les joueurs doivent être impérativement en survie pour que l'event "on damage" aie lieu..
MasterPNJ Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2020 Je vais test celui la demain 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés