beatbird Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici on walk on grass: if grass is named "&7Kaya": send "1" est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom.
0 Romitou Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 2 heures, beatbird a dit : Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici on walk on grass: if grass is named "&7Kaya": send "1" est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom. Salut beatbird ! 👋 Tu ne peux pas vérifier le nom du bloc, de mémoire. Je pourrais te proposer de passer par des variables mais ça ne semble pas adapté dans ton cas. J'espère que d'autres personnes te trouveront des solutions, je suis désolé je ne pourrai pas plus t'aider. Bonne journée ! 1
0 Bywiine Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Je n'ai pas essayé mais tiens... on place grass: if grass is named "&7Kaya": add location of block to {bloc.list::*} on break grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: cancel event set block to air drop 1 grass named "&7Kaya" to location at event remove {_loc} from {bloc.list::*} on walk on grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: set block to air remove {_loc} from {bloc.list::*} Modifié le 23 janvier 2020 par Bywiine 1
0 beatbird Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bywiine a dit : Je n'ai pas essayé mais tiens... on place grass: if grass is named "&7Kaya": add location of block to {bloc.list::*} on break grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: cancel event set block to air drop 1 grass named "&7Kaya" to location at event remove {_loc} from {bloc.list::*} on walk on grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: set block to air remove {_loc} from {bloc.list::*} wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur
0 WaiZeer Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 15 heures, beatbird a dit : wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur Au lieu de "to location at event" mets plutôt "to location of event-block", ça marchera peut-être mieux. Pour l'erreur au dessus, je ne crois pas que tu puisses définir un bloc par son nom. Je ne pourrais pas plus t'aider, bonne chance pour la suite ^^
0 beatbird Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Il y a 8 heures, WaiZeer a dit : Au lieu de "to location at event" mets plutôt "to location of event-block", ça marchera peut-être mieux. Pour l'erreur au dessus, je ne crois pas que tu puisses définir un bloc par son nom. Je ne pourrais pas plus t'aider, bonne chance pour la suite ^^ j'ai plus d'erreur mais rien ne fonctionne... sa fonctionne sur le premier block seulement Modifié le 24 janvier 2020 par beatbird
0 Invité Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Mais... les blocs n'ont pas de nom... le nom de l'herbe c'est grass... je comprend pas ton code dude Ajoute les coordonnées des blocs précisément au pire, avec des variables etc... 'fin je ne comprends pas vraiment ^^'
0 Romitou Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 Salut @beatbird, Tu ne peux pas vérifier le nom d'un bloc. Lorsqu'ils sont posés, ils perdent leurs noms. Que ce soit avec un script ou en Java, tu ne pourras pas faire ce que tu souhaite. Ce que je te propose est d'ajouter les blocs que tu souhaites dans une variable liste. Lorsqu'un joueur marchera sur un bloc, tu devras vérifier si le bloc est présent dans la variable liste. C'est tout ce que j'ai trouvé pour palier à ton problème. Bonne journée ! 1
0 Rush2Fer Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
beatbird
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 4.1.1
Type du skript : walk
Description du script :
salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici
on walk on grass: if grass is named "&7Kaya": send "1"
est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom.
9 réponses à cette question
Messages recommandés