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Afficher la vie d'un joueur quand on le touche


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.25 ou 2.15 je sais plus trop

Addons utilisés: Aucun

Description du script :

 

J'aimerais savoir si le skript que j'ai fait pourrai marcher et/ou être amélioré (car étant en internat je n'ai pas moyen de le vérifier). Ce skript a pour but de donner la vie du receveur au tireur, un peu à la Badlion (pour ceux qui ne le savent pas c'était un serveur majoritairement orienté Practice, et quand on touchait quelqu'un à l'arc et seulement à l'arc, cela nous affichait sa vie dans le chat). Voici les quelques timides lignes de code :

On projectile hit:
      send to attacker "&3%victim% &6est à &3%victim's health% ♥"

 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, LoXyO a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.25 ou 2.15 je sais plus trop

Addons utilisés: Aucun

Description du script :

 

J'aimerais savoir si le skript que j'ai fait pourrai marcher et/ou être amélioré (car étant en internat je n'ai pas moyen de le vérifier). Ce skript a pour but de donner la vie du receveur au tireur, un peu à la Badlion (pour ceux qui ne le savent pas c'était un serveur majoritairement orienté Practice, et quand on touchait quelqu'un à l'arc et seulement à l'arc, cela nous affichait sa vie dans le chat). Voici les quelques timides lignes de code :

On projectile hit:
      send to attacker "&3%victim% &6est à &3%victim's health% ♥"

 

met "To attacker" après la phrase

ça serait mieux

 

Modifié par Bywiine
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Posté(e)
Le 16/01/2020 à 18:44, LoXyO a dit :

Je retiens merci, sinon je me demande est-ce que le message sera envoyé même si ça touche un block? 

Salut LoXyO,

L'événement "on damage" n'est applicable qu'aux entités.
Déduisons ensemble qu'un bloc n'est pas une entité.

Bonne soirée.

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Posté(e)
Il y a 15 heures, Romitou a dit :

Salut LoXyO,

L'événement "on damage" n'est applicable qu'aux entités.
Déduisons ensemble qu'un bloc n'est pas une entité.

Bonne soirée.

Oui mais dans ce cas là le message sera affiché même quand le joueur touchera un autre avec une épée, or moi je veux seulement qu'il soit envoyé à l'arc.

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Posté(e)
Il y a 6 heures, LoXyO a dit :

Oui mais dans ce cas là le message sera affiché même quand le joueur touchera un autre avec une épée, or moi je veux seulement qu'il soit envoyé à l'arc.

Bonjour LoXyO,

Il suffit de se documenter sur la syntaxe consistant à récupérer l'arme utilisée par l’attaqueur.
Un minimum de recherche aurait été espéré.
 

on damage:
	if tool of attacker is an bow:
		send "%victim's health%" to attacker


Bonne journée.

  • 0
Posté(e)
il y a 40 minutes, Romitou a dit :

Bonjour LoXyO,

Il suffit de se documenter sur la syntaxe consistant à récupérer l'arme utilisée par l’attaqueur.
Un minimum de recherche aurait été espéré.
 


on damage:
	if tool of attacker is an bow:
		send "%victim's health%" to attacker


Bonne journée.

Merci beaucoup, j'avais fait un truc mais ça ne marchais visiblement pas

On damage:
	if victim is a player:
		if projectile exists:
			set {__affichage} to true
		if {__affichage} is set:
			send  "&6%victim% &3is now at &6%victim's health% &4♥" to attacker 
		else:
			set {__affichage} to false
		

Merci quand même, j'ai cherché mais peut-être pas au bonne endroit du coup :c

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Invité
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