zarco70 Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Description du script : Bonjour, Je rencontre un problème j'aimerais enlever de la vie aux joueurs sans passer par l'évènement "on damage" ni en utilisant: set players's max health to 10 j'aimerais également savoir comment faire pour choisir un joueur au hasard dans une liste sachant que la commande doit être éxécuter à partir de la console Merci à vous Modifié le 15 janvier 2020 par zarco70
Bobinho Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Damage player by x hearts Modifié le 16 janvier 2020 par Eralysium
zarco70 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2020 ok j'ai testé le skript et il marche très bien merci maintant mon problème serait de savoir comment faire pour tirer un joueur aléatoirement dans une liste et lui faire des actions comme give ou add à une variable ou kill… je modifierais l'action comme je voudrais
Bobinho Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Tu ajoutes tes joueurs dans une variable list add player to {player::*} Puis quand tu veux tirer au sort tu utilises set {_joueur} to random element out of {player::*} et après tu utilises la variable {_joueur}, par exemple: give 1 stone to {_joueur}
zarco70 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 19 heures, Eralysium a dit : Tu ajoutes tes joueurs dans une variable list add player to {player::*} Puis quand tu veux tirer au sort tu utilises set {_joueur} to random element out of {player::*} et après tu utilises la variable {_joueur}, par exemple: give 1 stone to {_joueur} Ton code ne marche pas quand la console exécute la commande, personne ne s'affiche dans la variable {_joueur} mais quand c'est le joueur qui exécute la commande, alors c'est celui-ci qui est affiché et personne d'autre j'ai quand même réussi en modifiant le code merci de m'avoir aidé sans le bout de code que tu m'as donné j'aurais pas pu régler le problème donc je te remercie je le donne quand même command /choisir: trigger: loop all players: add loop-player to {_player::*} set {_joueur} to random element out of {_player::*} message "%{_joueur}%" to all players
Bobinho Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 forcément que add player ne fonctionne pas si c'est la console... Mais je savais pas que tu voulais ajouter tes joueurs puis choisir dans la même commande. Je pensais que tes joueurs étaient dans la liste avant que la console fasse la commande
zarco70 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2020 ha ok bon c'est pas grave problème résolut merci
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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