Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2
Type du skript : Furnace
Description du script :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide par rapport à un skript de furnace j'aimerais accéléré le temps de cuisson des fours à ma guise configurable si possible j'ai déjà cherché et le skript qui retombe le plus souvent c'est
on fuel burn:
if tag "CookTime" of nbt of event-block is 0:
add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block
wait 1 tick
set {_burnTime} to tag "BurnTime" of nbt of event-block
set {_burnTime} to {_burnTime} / 10
add "{BurnTime:%{_burnTime}%s}" to nbt of event-block
on smelt:
add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block
Il marche bien mais le problème est que tout les secondes le minerais ce cuit or j'aimerais qu'il cuit un minerais toute les 5 secondes.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2
Type du skript : Furnace
Description du script :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide par rapport à un skript de furnace j'aimerais accéléré le temps de cuisson des fours à ma guise configurable si possible j'ai déjà cherché et le skript qui retombe le plus souvent c'est
on fuel burn: if tag "CookTime" of nbt of event-block is 0: add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block wait 1 tick set {_burnTime} to tag "BurnTime" of nbt of event-block set {_burnTime} to {_burnTime} / 10 add "{BurnTime:%{_burnTime}%s}" to nbt of event-block on smelt: add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block
Il marche bien mais le problème est que tout les secondes le minerais ce cuit or j'aimerais qu'il cuit un minerais toute les 5 secondes.
Merci aux âmes charitables 🙂
Modifié par zarco703 réponses à cette question
Messages recommandés