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Inventaire bug


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : inventaire 

Description du script :

quand je set un inventaire dans une variable et que je veux remettre l'inventaire a partir de cette variable j'ai une erreur "An internal error etc.."

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Le 31/12/2019 à 13:57, MiiTnT a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : inventaire 

Description du script :

quand je set un inventaire dans une variable et que je veux remettre l'inventaire a partir de cette variable j'ai une erreur "An internal error etc.."

On na besoin de voir le code pour t'aider.

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Posté(e) (modifié)
Le 14/01/2020 à 22:27, Niwood01 a dit :

On na besoin de voir le code pour t'aider.

command /inv:
    trigger:
        set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory


command /restoreinv:
    trigger:
        restore player's inventory from {inventory.%player%}

 

Modifié par MiiTnT
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Posté(e)
Il y a 8 heures, MiiTnT a dit :

command /inv:
    trigger:
        set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory


command /restoreinv:
    trigger:
        restore player's inventory from {inventory.%player%}

 

Salut MiiTnt,

Utilise une variable liste pour stocker l'inventaire d'un joueur.
Tiens nous au courant si tu as résolu ton problème.

Bonne soirée.

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Posté(e)

Bonjour, j'ai la solution pour toi (Maybe, maybe...)
Je n'utilise pas "restore player's inventory", mais quelque chose du type "serialized"... Je te montre en code !

Tout d'abord, j'envoie le code pour sauvegarder l'inventaire (J'ai fais plusieurs codes)

Redémarrage automatique du Serveur, reload du Skript ou du Serveur

on script unload:
	loop all players:
		set {Inventaire::%loop-player%} to the loop-player's serialized inventory
		set {InventairePlastron::%loop-player%} to the chestplate of the loop-player
		set {InventairePantalon::%loop-player%} to the leggings of the loop-player 
		set {InventaireCasque::%loop-player%} to the helmet of the loop-player
		set {InventaireBottes::%loop-player%} to the boots of the loop-player
		set {XP::%loop-player%} to loop-player's level

6 variables : Inventaire pour l'inventaire, InventairePlastron (pantalon casque et bottes) pour le stuff, et l'XP pour sauvegarder l'XP du joueur.
Je fais pareil pour quand le joueur se déconnecte

on quit:
	set {Inventaire::%player%} to the player's serialized inventory
	set {InventairePlastron::%player%} to the chestplate of the player
	set {InventairePantalon::%player%} to the leggings of the player 
	set {InventaireCasque::%player%} to the helmet of the player
	set {InventaireBottes::%player%} to the boots of the player
	set {FacXP::%player%} to player's level

Et enfin, l'autre code pour charger l'inventaire du joueur

on join:
	restore inventory of player from {Inventaire::%player%}
	set the helmet of the player to {InventaireCasque::%player%}
	set the chestplate of the player to {InventairePlastron::%player%}
	set the leggings of the player to {InventairePantalon::%player%}
	set the boots of the player to {InventaireBottes::%player%}
	set player's level to {FacXP::%player%}

Voilà pour moi, j'espère t'avoir aidé.
Bonne journée !

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