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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Changement de Gamemode ( aventure et spectateur )

Description du script :

Bonjour, bonsoir,

Je fais appel a la communauté Skript MC car il y a un problème a mon skript ( Changement de Gamemode ) . En gros j'ai fait la commandes /gamemode mais je l'ai transformée en /gm bref . J'ai fait Creatif et Survie tout c'est bien passé, j'ai CTRL+C  CTRL+V pour faire aventure et spectateur mais la il a un bug, aucune des deux ne marche ... J'ai tout relu et ne trouve pas l'erreur donc merci de m'aider au plus vite . Cdlt .

Voilà le Skript :

command /gm [<text>] [<player>]:
	permission: mod.use
	permission message: Cette commande nous est inconnue !
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			if arg 2 is not set:
				message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"
			
			else:
				message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"
		
		if arg 1 is "1" or "creative":
			if arg 2 is not set:
				set player's gamemode to creative
				message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !"
			
			else:
				set arg 2's gamemode to creative
				if "%player%" = "%arg 2%":
					message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player
						
				else:
					message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2
					message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player
		
		
		if arg 1 is "0" or "survival":
			if arg 2 is not set:
				set player's gamemode to survival
				message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !"
			
			else:
				set arg 2's gamemode to survival
				if "%player%" = "%arg 2%":
					message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player
						
				else:
					message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2
					message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player
			
			
			if arg 1 is "2" or "adventure":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to adventure
					message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !"
			
				else:
					set arg 2's gamemode to adventure
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player
						
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player
			
			
			if arg 1 is "3" or "spectator":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to spectator
					message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !"
			
				else:
					set arg 2's gamemode to spectator
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player
						
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player

 

Posté(e)
il y a 10 minutes, WarKay YT a dit :

Non, ça fait ça juste sur le site

Bah, sa ne peut-être que sa. Vérifie bien si les "if arg 1 is "." or "."" sont bien en dessous les uns des autres

Posté(e)
Le 28/12/2019 à 18:29, WarKay YT a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Changement de Gamemode ( aventure et spectateur )

Description du script :

Bonjour, bonsoir,

Je fais appel a la communauté Skript MC car il y a un problème a mon skript ( Changement de Gamemode ) . En gros j'ai fait la commandes /gamemode mais je l'ai transformée en /gm bref . J'ai fait Creatif et Survie tout c'est bien passé, j'ai CTRL+C  CTRL+V pour faire aventure et spectateur mais la il a un bug, aucune des deux ne marche ... J'ai tout relu et ne trouve pas l'erreur donc merci de m'aider au plus vite . Cdlt .

Voilà le Skript :


command /gm [<text>] [<player>]:
	permission: mod.use
	permission message: Cette commande nous est inconnue !
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			if arg 2 is not set:
				message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"
			
			else:
				message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"
		
		if arg 1 is "1" or "creative":
			if arg 2 is not set:
				set player's gamemode to creative
				message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !"
			
			else:
				set arg 2's gamemode to creative
				if "%player%" = "%arg 2%":
					message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player
						
				else:
					message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2
					message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player
		
		
		if arg 1 is "0" or "survival":
			if arg 2 is not set:
				set player's gamemode to survival
				message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !"
			
			else:
				set arg 2's gamemode to survival
				if "%player%" = "%arg 2%":
					message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player
						
				else:
					message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2
					message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player
			
			
			if arg 1 is "2" or "adventure":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to adventure
					message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !"
			
				else:
					set arg 2's gamemode to adventure
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player
						
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player
			
			
			if arg 1 is "3" or "spectator":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to spectator
					message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !"
			
				else:
					set arg 2's gamemode to spectator
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player
						
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player

 

Je te rend ton code en réglant les problèmes de tabulation et en l'améliorant un peu (/gm s...) :

options:
	perm: gm.set
	permMsg: &cTu n'as pas la permission !

command /gm [<text>] [<player>]:
	permission: {@perm}
	permission message: {@permMsg}
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "1" or "creative" or "c":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to creative
					message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !"
				else:
					set arg 2's gamemode to creative
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player
			else if arg 1 is "0" or "survival" or "s":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to survival
					message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !"
				else:
					set arg 2's gamemode to survival
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player		
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player
			else if arg 1 is "2" or "adventure" or "a":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to adventure
					message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !"
				else:
					set arg 2's gamemode to adventure
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player		
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player
			else if arg 1 is "3" or "spectator" or "spec":
				if arg 2 is not set:
					set player's gamemode to spectator
					message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !"
				else:
					set arg 2's gamemode to spectator
					if "%player%" = "%arg 2%":
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player		
					else:
						message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2
						message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player
			else:
				message "&cCe mode de jeu n'existe pas"
		else:
			message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"

 

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