WarKay YT Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Changement de Gamemode ( aventure et spectateur ) Description du script : Bonjour, bonsoir, Je fais appel a la communauté Skript MC car il y a un problème a mon skript ( Changement de Gamemode ) . En gros j'ai fait la commandes /gamemode mais je l'ai transformée en /gm bref . J'ai fait Creatif et Survie tout c'est bien passé, j'ai CTRL+C CTRL+V pour faire aventure et spectateur mais la il a un bug, aucune des deux ne marche ... J'ai tout relu et ne trouve pas l'erreur donc merci de m'aider au plus vite . Cdlt . Voilà le Skript : command /gm [<text>] [<player>]: permission: mod.use permission message: Cette commande nous est inconnue ! trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" else: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" if arg 1 is "1" or "creative": if arg 2 is not set: set player's gamemode to creative message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !" else: set arg 2's gamemode to creative if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player if arg 1 is "0" or "survival": if arg 2 is not set: set player's gamemode to survival message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !" else: set arg 2's gamemode to survival if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player if arg 1 is "2" or "adventure": if arg 2 is not set: set player's gamemode to adventure message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !" else: set arg 2's gamemode to adventure if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player if arg 1 is "3" or "spectator": if arg 2 is not set: set player's gamemode to spectator message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !" else: set arg 2's gamemode to spectator if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player
Shykuzo Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 X') Tu t'es foiré dans les tabulations
WarKay YT Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 3 minutes, Salwyn a dit : X') Tu t'es foiré dans les tabulations Non, ça fait ça juste sur le site
Shykuzo Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 10 minutes, WarKay YT a dit : Non, ça fait ça juste sur le site Bah, sa ne peut-être que sa. Vérifie bien si les "if arg 1 is "." or "."" sont bien en dessous les uns des autres
Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Le 28/12/2019 à 18:29, WarKay YT a dit : Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Changement de Gamemode ( aventure et spectateur ) Description du script : Bonjour, bonsoir, Je fais appel a la communauté Skript MC car il y a un problème a mon skript ( Changement de Gamemode ) . En gros j'ai fait la commandes /gamemode mais je l'ai transformée en /gm bref . J'ai fait Creatif et Survie tout c'est bien passé, j'ai CTRL+C CTRL+V pour faire aventure et spectateur mais la il a un bug, aucune des deux ne marche ... J'ai tout relu et ne trouve pas l'erreur donc merci de m'aider au plus vite . Cdlt . Voilà le Skript : command /gm [<text>] [<player>]: permission: mod.use permission message: Cette commande nous est inconnue ! trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" else: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" if arg 1 is "1" or "creative": if arg 2 is not set: set player's gamemode to creative message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !" else: set arg 2's gamemode to creative if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player if arg 1 is "0" or "survival": if arg 2 is not set: set player's gamemode to survival message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !" else: set arg 2's gamemode to survival if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player if arg 1 is "2" or "adventure": if arg 2 is not set: set player's gamemode to adventure message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !" else: set arg 2's gamemode to adventure if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player if arg 1 is "3" or "spectator": if arg 2 is not set: set player's gamemode to spectator message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !" else: set arg 2's gamemode to spectator if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player Je te rend ton code en réglant les problèmes de tabulation et en l'améliorant un peu (/gm s...) : options: perm: gm.set permMsg: &cTu n'as pas la permission ! command /gm [<text>] [<player>]: permission: {@perm} permission message: {@permMsg} trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "1" or "creative" or "c": if arg 2 is not set: set player's gamemode to creative message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !" else: set arg 2's gamemode to creative if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player else if arg 1 is "0" or "survival" or "s": if arg 2 is not set: set player's gamemode to survival message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !" else: set arg 2's gamemode to survival if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player else if arg 1 is "2" or "adventure" or "a": if arg 2 is not set: set player's gamemode to adventure message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !" else: set arg 2's gamemode to adventure if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player else if arg 1 is "3" or "spectator" or "spec": if arg 2 is not set: set player's gamemode to spectator message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !" else: set arg 2's gamemode to spectator if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player else: message "&cCe mode de jeu n'existe pas" else: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !"
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés