KioveYT Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) Vous pouvez voir que le but ce skript, c'est d'afficher un classement pour mon rushffa. Mais le problème c'est que ça marche pas alors que il y a déjà des joueurs qui sont venu faire des kills. Vous pouvez voir sur le screen que ça ne marche pas.Variables: {stats.kill.rushffa.%player%} = 0 command /topkill: trigger: set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 set {_1p} to "Aucun" set {_2p} to "Aucun" set {_3p} to "Aucun" set {_4p} to "Aucun" set {_5p} to "Aucun" loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&aTop Kill" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%"Le Skript n'a pas était fait par moi. Modifié le 18 décembre 2019 par KioveYT
Bobinho Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 essayes ça 🙂 command /topkill: trigger: loop 5 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index loop 5 times: set {_nb} to 5 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} message "&aTop Kill" and "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" loop 4 times: message "&6%loop-number +1%éme &e➽ &3%{_%loop-number +1%p}% &eavec &a%{_%loop-number +1%}%"
Alliz Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) PS: @KioveYT Pour tes prochains messages, met ton code dans une balise de code (c'est les <> dans la barre juste au dessus quand tu écrit ton message) ^^ Modifié le 19 décembre 2019 par Alliz
KioveYT Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, alors ça ne marche toujours pas. ça fait la même chose que sur la photo.Peut-être je ne prend plus cette variable pour les kills {stats.kill.rushffa.%player%} mais celle là {stats.kill.rushffa::%player%} Modifié le 19 décembre 2019 par KioveYT
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 Moi ça fonctionne très bien. Et oui tu dois utiliser les variables list: {stats.kill.rushffa::%player%} donc par exemple pour ajouter un point à un joueur tu fais: add 1 to {stats.kill.rushffa::%player%}
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonsoir, Toujours d'actualité @KioveYT? Bonne soirée 🙂
KioveYT Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Non c'est bon, désoler pour mon inactivité.
Joriis Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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