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Posté(e) (modifié)

Vous pouvez voir que le but ce skript, c'est d'afficher un classement pour mon rushffa. Mais le problème c'est que ça marche pas alors que il y a déjà des joueurs qui sont venu faire des kills. Vous pouvez voir sur le screen que ça ne marche pas.

Variables:
    {stats.kill.rushffa.%player%} = 0 

command /topkill:
    trigger:
        set {_5} to 0
        set {_4} to 0
        set {_3} to 0
        set {_2} to 0
        set {_1} to 0
        set {_1p} to "Aucun"
        set {_2p} to "Aucun"
        set {_3p} to "Aucun"
        set {_4p} to "Aucun"
        set {_5p} to "Aucun"
        loop {stats.kill.rushffa::*}:
            if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}:
                set {_5} to {_4}
                set {_5p} to {_4p}
                set {_4} to {_3}
                set {_4p} to {_3p}
                set {_3} to {_2}
                set {_3p} to {_2p}
                set {_2} to {_1}
                set {_2p} to {_1p}
                set {_1} to loop-value
                set {_1p} to loop-index
            else:
                if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}:
                    set {_5} to {_4}
                    set {_5p} to {_4p}
                    set {_4} to {_3}
                    set {_4p} to {_3p}
                    set {_3} to {_2}
                    set {_3p} to {_2p}
                    set {_2} to loop-value
                    set {_2p} to loop-index
                else:
                    if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}:
                        set {_5} to {_4}
                        set {_5p} to {_4p}
                        set {_4} to {_3}
                        set {_4p} to {_3p}
                        set {_3} to loop-value
                        set {_3p} to loop-index
                    else:
                        if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}:
                            set {_5} to {_4}
                            set {_5p} to {_4p}
                            set {_4} to loop-value
                            set {_4p} to loop-index
                        else:
                            if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}:
                                set {_5} to loop-value
                                set {_5p} to loop-index
        message "&aTop Kill"
        message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%"
        message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%"
        message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%"
        message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%"
        message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%"


Le Skript n'a pas était fait par moi.

 

Capture.PNG

Modifié par KioveYT
Posté(e)

essayes ça 🙂

 

command /topkill:
    trigger:
        loop 5 times:
            set {_%loop-number%p} to "En attente" 
            set {_%loop-number%} to 0
        loop {stats.kill.rushffa::*}:
            if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}:
                set {_5} to {_4}
                set {_5p} to {_4p}
                set {_4} to {_3}
                set {_4p} to {_3p}
                set {_3} to {_2}
                set {_3p} to {_2p}
                set {_2} to {_1}
                set {_2p} to {_1p}
                set {_1} to loop-value
                set {_1p} to loop-index
            else:
                if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}:
                    set {_5} to {_4}
                    set {_5p} to {_4p}
                    set {_4} to {_3}
                    set {_4p} to {_3p}
                    set {_3} to {_2}
                    set {_3p} to {_2p}
                    set {_2} to loop-value
                    set {_2p} to loop-index
                else:
                    if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}:
                        set {_5} to {_4}
                        set {_5p} to {_4p}
                        set {_4} to {_3}
                        set {_4p} to {_3p}
                        set {_3} to loop-value
                        set {_3p} to loop-index
                    else:
                        if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}:
                            set {_5} to {_4}
                            set {_5p} to {_4p}
                            set {_4} to loop-value
                            set {_4p} to loop-index
                        else:
                            if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}:
                                set {_5} to loop-value
                                set {_5p} to loop-index
        loop 5 times:
            set {_nb} to 5
            set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p}
            remove 1 from {_nb}
        message "&aTop Kill" and "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%"
        loop 4 times:
            message "&6%loop-number +1%éme &e➽ &3%{_%loop-number +1%p}% &eavec &a%{_%loop-number +1%}%"

 

Posté(e) (modifié)

PS: @KioveYT Pour tes prochains messages, met ton code dans une balise de code (c'est les <> dans la barre juste au dessus quand tu écrit ton message) ^^

Modifié par Alliz
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, alors ça ne marche toujours pas. ça fait la même chose que sur la photo.

Peut-être je ne prend plus cette variable pour les kills {stats.kill.rushffa.%player%}

mais celle là {stats.kill.rushffa::%player%}

Modifié par KioveYT
Posté(e)

Moi ça fonctionne très bien.
Et oui tu dois utiliser les variables list: {stats.kill.rushffa::%player%}
donc par exemple pour ajouter un point à un joueur tu fais:


 

add 1 to {stats.kill.rushffa::%player%}

 

  • 5 semaines après...
Invité
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