Leuthio Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.9.4 Salut ! Je recherche un Skript permettant de faire /devenirmaire et au bout de 2 joueurs qui ont faire cette commande, un vote est lance avec un broadcast "Les éléctions commencent, les joueurs (maire1) =1 et (maire2) =2 se sont présenté !", les joueurs font /vote pseudo, celui qui as le plus de voix gagne et est /manuadd %player% Maire automatiquement. A sa mort, il est /manuadd %player% Citoyen. Et les votes recommencent ! En vous remerciant par avance, Cordialement, ViTraX.
superrtutur Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Je te fait sa des que j ai le temps
Bobinho Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Tu veux que la possibilité de voter se stop avec un cooldown, avec un nombre de vote pour un des candidats ?
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) function contains(list: objects, check: object) :: boolean: loop {_list::*}: if loop-value is {_check}: return true return false command /devenirmaire: trigger: if size of {devenirmaire::*} < 1: add player to {devenirmaire::*} broadcast "%{devenirmaire::1}% vient de se présenter pour devenir maire !" else if size of {devenirmaire::*} = 1: add player to {devenirmaire::*} broadcast "Les éléctions commencent, les joueurs %{devenirmaire::1}% et %{devenirmaire::2}% se sont présentés ! (/vote <pseudo>)" and "Vous avez 1h pour voter" add "true" to {election::*} set {vote.%{devenirmaire::1}%} to 0 set {vote.%{devenirmaire::2}%} to 0 wait 1 hours #J'ai mis un temps tu peux le modifier ou utiliser un autre système if {vote.%{devenirmaire::1}%} >= {vote.%{devenirmaire::2}%}: broadcast "Le nouveau maire est %{devenirmaire::1}% !" make console execute command "/manuadd %{devenirmaire::1}% Maire" else: broadcast "Le nouveau maire est %{devenirmaire::2}% !" make console execute command "/manuadd %{devenirmaire::2}% Maire" delete {vote.%{devenirmaire::1}%} delete {vote.%{devenirmaire::2}%} delete {election::*} else: message "Vous ne pouvez pas vous présentez. Il y a déjà un maire ou des élections sont en cours." to the player command /vote <offline player>: trigger: if {election::1} is "true": if contains({election::*}, player) is true: message "Vous avez déjà voté" stop else: if arg 1 is "%{devenirmaire::1}%" or "%{devenirmaire::2}%": add 1 to {vote.%arg 1%} add player to {election::*} message "Vous avez voté pour %arg 1%" stop else: message "Vous ne pouvez voter que pour %{devenirmaire::1}% ou pour %{devenirmaire::2}% !" stop else: message "Il n'y a pas d'élection en cours. /devenirmaire pour vous présenter." on death: if yml value "users.%victim's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is "Maire": make console execute command "/manuadd %victim% Citoyen" broadcast "L'ancien maire %victim% est mort ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire." delete {devenirmaire::*} Il te faut un addon pour le yml (je sais plus lequel, mais c'est un des principaux addon je crois). Et tu utilises bien groupmanager ? Modifié le 20 décembre 2019 par Eralysium 1
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 https://prnt.sc/qd6x25 J'ai 3 erreur
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Premièrement tu as mal copié ce que je t'ai donné, c'est function pas unction (ligne 1). Et ça devrait régler les autres erreurs Modifié le 19 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Comment je modif leur car je voudrais que sa sois juste pendant 5minutes les elections
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 tu modifies la ligne: wait 1 hours #J'ai mis un temps tu peux le modifier ou utiliser un autre système en wait 5 minutes et le message: broadcast "Les éléctions commencent, les joueurs %{devenirmaire::1}% et %{devenirmaire::2}% se sont présentés ! (/vote <pseudo>)" and "Vous avez 1h pour voter" en broadcast "Les éléctions commencent, les joueurs %{devenirmaire::1}% et %{devenirmaire::2}% se sont présentés ! (/vote <pseudo>)" and "Vous avez 5 minutes pour voter"
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Ok merci ! puis au faite il y aurais un system une personne dans un grade ??
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Je voudrais aussi un system que quand une personne rejoint un grade avec groupmanager et qu'une autre personne rejoint ce job il peux pas est sa lui dit Il y a trop déjà une personne dessus est qu'ant il maire les autres pouvant allez dans ce grade
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) je pourrais avoir tes différents "jobs". Tu veux que une personne maximum dans chaque jobs ? Et tu pourrais faire un effort d'écriture, qu'il y ait des fautes d'orthographe pourquoi pas, mais là j'arrive à peine à comprendre ce que tu veux... Modifié le 19 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 - Armurier - Maire - Gendarme - les métier de base
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) il y a 53 minutes, Eralysium a dit : je pourrais avoir tes différents "jobs". Tu veux que une personne maximum dans chaque jobs ? Et tu pourrais faire un effort d'écriture, qu'il y ait des fautes d'orthographe pourquoi pas, mais là j'arrive à comprendre ce que tu veux... ??? Et métier de base c'est quoi ? (c'est quoi le nom du grade ? Et tes gangs c'est quoi ?; un grade groupmanager ? C'est quoi le grade, y en a plusieurs ?? Précise un peu !! Modifié le 19 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Non je veux juste un system pour un job que je pourrais modifier pour les autres du genre Armurier je veux que deux personne dedans
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) options: joblist: Pascal, Maçon, Forgeron, Jesus #Ici tu mets ta liste de métier: métier1, métier2... nblist: 3, 2, 4, 1 #Ici tu mets le nombre max de personne par métier (dans le bonne ordre: le 3 correspond au métier Pascal, le 2 à maçon etc variables: {metier.Pascal} = 0 #ici tu ajoutes pour chaques métiers de ta liste (plus haut) {metier.TONMETIER} = 0 {metier.Maçon} = 0 {metier.Forgeron} = 0 {metier.Jesus} = 0 function contain(player: player, testo: object) :: boolean: set {_jobs} to "{@joblist}" set {_job::*} to {_jobs} split at ", " loop {_job::*}: if loop-value is {_testo}: set {testjob.%{_player}%} to loop-index return true return false command /job <text>: trigger: if contain(player, arg 1) is true: if yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is not arg 1: set {_jobsnb} to "{@nblist}" set {_jobnb::*} to {_jobsnb} split at ", " if {metier.%arg 1%} < {_jobnb::%{testjob.%player%}%} parsed as integer: add 1 to {metier.%arg 1%} set {_job} to yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" if {_job} is "Maire": broadcast "L'ancien maire %player% à quitté son poste ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire." delete {devenirmaire::*} else: remove 1 from {metier.%{_job}%} delete {testjob.%player%} make console execute command "/manuadd %player% %arg 1%" message "&aVous êtes maintenant &6%arg 1%" to the player else: message "&cIl n'y a plus de place pour ce métier." to the player else: message "&cVous êtes déjà %arg 1% !" to the player else: message "&cCe métier n'existe pas ! ({@joblist})." to the player Bon comme je comprend pas grand chose à ce que tu racontes j'ai fais comme je pouvais... En gros tu as une commande /job <métier>. Tu peux avoir un seul métier, y a une restriction en fonction du nombre de personne par métier, tu peux créer autant de métier que tu veux (les rajouter dans la liste et sur groupmanager). Test de ton coté et dis moi si des trucs vont pas Attention !! Le nom de ton métier (dans ta liste) doit être le même que sur groupmanager (avec les maj) Modifié le 19 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Je dois faite /job obligatoirement ??
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 pour faire quoi ? Soit clair un peu ! je suis pas dans ta tête
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Quand il vont au pole emploi qui click pour avoir un job es-que il sont obliger d'executé la command /job (Job)
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 je sais pas comment tu gères ton truc derrière, comme il choisissent au pole emplois ?
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Il y a un menu https://prnt.sc/qdahx5 il click sa execute une command qui donne le grade est qui clear le joueur avec un skript je dois rajouté a chestcommand job (Job)
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Je vois pas ou est ton problème... Tu as un menu donc quand il clique tu exécutes une commande pour lui donner un job (donc /job <job> en fonction d'ou il a cliqué ???) Mon truc ajoute le grade, et si tu veux que ça clear le joueur tu le rajoute... Modifié le 19 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 En faite il y a un code qui existe sauf que il marche pas je sais pas pk Code
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