Aller au contenu
mart33

solution partielle ... [Furnace] Fours spéciaux

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : Derniere

Type du skript : Fours personnalisés

Description du script :

Bonjour,

Je cherche comment faire pour faire un four spécial :

En gros que je puisse dans un four appelé "Machine" mettre que de la stone nommé "test" with lore "test", et que quand elles se cuit ca me donne pas de la cobble stone mais une pépite d'or qui se nomme "test" with lore "test", en gros faire des loot différents avec le fours , et on peut y faire cuire rien d'autre !  Il me faudrait juste une patern avec ce que j'ai dis et après je personnalise à mon choix ...

 

Merci, bonne journée à vous ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais besoin de quelques précision technique :)
- Les fours seront déjà tous placé (par exemple accessible uniquement au spawn), ou les joueurs pourront en mettre ou ils veulent ?
- Ensuite si on met un lingot d'or à la fin de la cuisson à la place de l'objet qui normalement apparaît, le four va s’arrêter (car le four ne peut pas stacker ce que la cuisson de la pierre donne normalement (pierre lisse) et pépite d'or). Donc il va faire qu'une seul pépite d'or si on vide pas le four. Donc soit ça te dérange pas, soit on peut faire un système genre au lieu de mettre la pépite à l'emplacement normal, on jette la pépite au sol ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Alors alors, les joueurs les placeront où ils veulent, et oui à la limite jeter la pépite au sol ca serait pas mal aussi, et possible de quand on pose le four ca fait apparaite un coffre et ca met la pépite dans le coffre au pire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Hésites pas à tester de ton côté pour me dire si tout te convient.
Du coup y a le système de cuisson, de pose du four (et du coffre). Et si tu détruit le four ou le coffre tout se casse (ça drop le contenu). Rename du four impossible (pour pas le rendre inutilisable).
Je te conseil de (si tu veux pas mettre de couleur), de laisser le &r, qui empêchera les joueurs de rename un four classique avec le même nom que le four "machine" et donc de l'utiliser comme un four machine.
Et il te faut sk nbeet et tuske (c'est tout je crois)

site pour avoir tous les addons: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.