Makavelli Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.13.2Version de Skript : 2.3.7 Type du skript : GUI / Lore Description du script : Salut je viens ici pour avoir un coup de main. Voilà j'ai un skript de HDV avec des lores pour le prix, le vendeur, etc.. Voilà un bout du skript : if loop-index parsed as a integer > {_startpage}: if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is not {_player}: make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&aClique pour acheter cette item(s)" to run function buyhdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page}) else if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is {_player}: make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&6Clique pour le retirer de la vente" to run function removehdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page}) add 1 to {_slot} if {_slot} = 36: exit loop Le lore se met correctement dans le menu pour les items normaux. Par contre pour ce qui est des items qui possèdent déjà un lore, je ne sais pas comment je pourrais mettre le lore de l'item + le lore du hdv.. Si quelqu'un à une idée je suis preneur et je le remercie d'avance !
Bobinho Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 command /test: trigger: open virtual chest inventory with size 2 named "bla" to player set {_item} to stone named "&1Lore 1 de l'item" with lore "&3Lore2 de l'item" #tu as pas besoin de ça car tes items sont déjà dans des variables add " ", "&aICI TU!!!", "&5AJOUTES LES LORES!!!" and "&4DE TON MENU!!!" to {_item}'s lore make a gui slot 1 of player with {_item} C'est un peu un truc comme ça que tu veux ?
Makavelli Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 18:40, Eralysium a dit : command /test: trigger: open virtual chest inventory with size 2 named "bla" to player set {_item} to stone named "&1Lore 1 de l'item" with lore "&3Lore2 de l'item" #tu as pas besoin de ça car tes items sont déjà dans des variables add " ", "&aICI TU!!!", "&5AJOUTES LES LORES!!!" and "&4DE TON MENU!!!" to {_item}'s lore make a gui slot 1 of player with {_item} C'est un peu un truc comme ça que tu veux ? Ouais ça m’a l’air pas trop mal ! Et par contre si je give l’item {_item} de ton skript, le lore sera « ICI TU AJOUTES LES LORES ETC » mais comment le give sans ce lore mais en gardant son lore de base ?
Bobinho Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 command /test: trigger: open virtual chest inventory with size 2 named "bla" to player set {_item} to stone named "&1Lore 1 de l'item" with lore "&3Lore2 de l'item" #tu as pas besoin de ça car tes items sont déjà dans des variables set {_sizeLoreInitial} to size of {_item}'s lore add " ", "&aICI TU!!!", "&5AJOUTES LES LORES!!!" and "&4DE TON MENU!!!" to {_item}'s lore make a gui slot 1 of player with {_item} to run: set {_lore::*} to {_item}'s lore delete {_item}'s lore loop {_sizeLoreInitial} times: add {_lore::%loop-number%} to {_item}'s lore give {_item} to the player Bon c'est un peu dégueulasse x) mais ça fonctionne. Après si tu vas utiliser plein de fois ce truc, essaye de passer par une fonction
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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