Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7

Type du skript : GUI / Lore

Description du script :

Salut je viens ici pour avoir un coup de main. Voilà j'ai un skript de HDV avec des lores pour le prix, le vendeur, etc.. 

Voilà un bout du skript :

if loop-index parsed as a integer > {_startpage}:
                if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is not {_player}:
                    make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&aClique pour acheter cette item(s)" to run function buyhdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page})
                else if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is {_player}:
                    make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&6Clique pour le retirer de la vente" to run function removehdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page})
                add 1 to {_slot}
                if {_slot} = 36:
                    exit loop

Le lore se met correctement dans le menu pour les items normaux. Par contre pour ce qui est des items qui possèdent déjà un lore, je ne sais pas comment je pourrais mettre le lore de l'item + le lore du hdv..

Si quelqu'un à une idée je suis preneur et je le remercie d'avance !

Posté(e)
command /test:
	trigger:
		open virtual chest inventory with size 2 named "bla" to player
		set {_item} to stone named "&1Lore 1 de l'item" with lore "&3Lore2 de l'item" #tu as pas besoin de ça car tes items sont déjà dans des variables
		add " ", "&aICI TU!!!", "&5AJOUTES LES LORES!!!" and "&4DE TON MENU!!!" to {_item}'s lore
		make a gui slot 1 of player with {_item}

C'est un peu un truc comme ça que tu veux ?

Posté(e)
Le 16/12/2019 à 18:40, Eralysium a dit :

command /test:
	trigger:
		set {_item} to stone named "&1Lore 1 de l'item" with lore "&3Lore2 de l'item" #tu as pas besoin de ça car tes items sont déjà dans des variables
		add " ", "&aICI TU!!!", "&5AJOUTES LES LORES!!!" and "&4DE TON MENU!!!" to {_item}'s lore
		make a gui slot 1 of player with {_item}

C'est un peu un truc comme ça que tu veux ?

Ouais ça m’a l’air pas trop mal ! Et par contre si je give l’item {_item} de ton skript, le lore sera « ICI TU AJOUTES LES LORES ETC » mais comment le give sans ce lore mais en gardant son lore de base ?

Posté(e)
command /test:
	trigger:
		set {_sizeLoreInitial} to size of {_item}'s lore
		make a gui slot 1 of player with {_item} to run:
			set {_lore::*} to {_item}'s lore
			delete {_item}'s lore
			loop {_sizeLoreInitial} times:
				add {_lore::%loop-number%} to {_item}'s lore
			give {_item} to the player

Bon c'est un peu dégueulasse x) mais ça fonctionne. Après si tu vas utiliser plein de fois ce truc, essaye de passer par une fonction

• 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.