PayeTonPseudo Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.13.2Version de Skript : 1.8 Type du skript : Skript de sanction avec une enclume Description du script : Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Depuis quel que temps un skript où quand j'entre la commande "/aban [<offline player>]" ça m'ouvre l'interface d'une enclume ' comme ça sauf que dans le premier slot il y a un papier nommer "&c%arg-1%" est que dans le deuxième slot il y a aussi un papier sauf que lui il est nommer "&bEn cas d'abus de pouvoir, vous serez bannis !" et que quand j'écrit par example "triche" dans la barre de recherche sa bannis le joueur avec la raison que j'ai écrit dans la barre. Je c'est que c'est assez compliquer c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Merci à vous.
XelowX Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour pourrait tu envoyer ton Skript ?
PayeTonPseudo Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2019 Justement je n'y arrive pas c'est pour ça que je vous le demande Ducoup je n'ai pas de skript
UnTwiX Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Bah tu prend une enclume dans ta main et tu fais /pt ban (durée) Et après tu tape le joueur et voila le tour est joué il est ban -------------------------------------------------------------------------- Si je t'ais aidé mais un like sous mon commentaire -------------------------------------------------------------------------- >>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<<< UnTwiXx_ - Skripteur depuis 2015 - PAS EXPERIMENTER >>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<<< 1
SkyCraft78 Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Salut! La réponse de UnTwiX te vas ou pas? Si tu veux, je pourr is essayer de faire ton Skript!
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés