Je voudrait un Skript téléphone , qui peux envoyer des sms , avoir accès en payant 200$ de faire de la pub dans le serveur , comme un /advert , appeler les secours en donnant la position , sa leurre envoie la position dans le tchat mais que la police peut voire les coordonnés , et ci c'est possible un system d'information du serveur
Merci d'utiliser cette id = CUSTOMNPCS_NPCPHONE with ID 4416
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X
plugins/mods utilisés: plugins = PermissionsEx, ClearLag, WorldEdit, ColoredSigns, Skript, Essentials, Vault, EssentialsSpawn, EssentialsChat, WorldGuard, ProtocolLib / mods= customnpc, Flenix-Cities, GlibysVC
Type du skript : Téléphone
Description du script :
Je voudrait un Skript téléphone , qui peux envoyer des sms , avoir accès en payant 200$ de faire de la pub dans le serveur , comme un /advert , appeler les secours en donnant la position , sa leurre envoie la position dans le tchat mais que la police peut voire les coordonnés , et ci c'est possible un system d'information du serveur
Modifié par InvitéMerci d'utiliser cette id = CUSTOMNPCS_NPCPHONE with ID 4416
Merci a tout se qui m'aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés