HakrayIII Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.4 Type du skript : Skript de Grades Addons : Skript-npc, Skquery, Tuske, Skrayfall Description du script : Bonjour, pour faire plus simple au départ j'ai testé d'utiliser le plugins PermissionsEx mais le problème est que vue que j'ai Essentials bah skript bug du coup voilà. J'aimerais juste pouvoir créer un skript avec des grades (Fondateur, Modérateur, Builder, V.I.P, Citoyens) je souhaiterais que ces grades s'affiche dans le Tab et dans le Tchat PS: Je sais pas si j'étais assez clair si ce n'est pas le cas contacter moi sur discord : Hakray#6434 Cordialement. Modifié le 8 décembre 2019 par HakrayIII
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 C'est clairement mieux avec les plugins que t'a à disposition ... Il faut juste savoir les utilisés, c'est quoi ton problème avec Pex et essentials ?
HakrayIII Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2019 Bah vue que j'ai Essentials,Pex refuse d'accepter skript et au moment où je lance un de mes skripts sa m'envoie un message "/skript help"
Shykuzo Posté(e) le 11 décembre 2019 Posté(e) le 11 décembre 2019 options: prefix: &8[&3Grade&8] command /grade [<offline player>] [<text>]: aliases: /rank executable by: console and player trigger: if executor is a player: if player has permission "grade.set": if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7A quel joueur souhaitez-vous assigner un grade ?" to player stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Quel grade souhaitez-vous assigner à &3%arg 1% &7?" to player stop if arg 2 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: if arg 2 is not "Fondateur", "Modérateur", "Builder", "VIP" or "Citoyen": send "{@prefix} &7Ce grade n'existe pas ! Faites &3/ranks &7pour avoir la liste des grades disponible sur le serveur." to player stop else: if arg 2 is "Fondateur": set {ranks.%arg 1%} to "Fondateur" send "{@prefix} &7Le grade &cFondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Modérateur": set {ranks.%arg 1%} to "Modérateur" send "{@prefix} &7Le grade &9Fondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Builder": set {ranks.%arg 1%} to "Builder" send "{@prefix} &7Le grade &bBuilder &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "VIP": set {ranks.%arg 1%} to "VIP" send "{@prefix} &7Le grade &eVIP &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Citoyen": set {ranks.%arg 1%} to "Citoyen" send "{@prefix} &7Le grade &fCitoyen &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" to player stop if executor is console: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7A quel joueur souhaitez-vous assigner un grade ?" to console stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Quel grade souhaitez-vous assigner à &3%arg 1% &7?" to console stop if arg 2 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to console stop else: if arg 2 is not "Fondateur", "Modérateur", "Builder", "VIP" or "Citoyen": send "{@prefix} &7Ce grade n'existe pas ! Faites &3/ranks &7pour avoir la liste des grades disponible sur le serveur." to console stop else: if arg 2 is "Fondateur": set {ranks.%arg 1%} to "Fondateur" send "{@prefix} &7Le grade &cFondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&cFondateur &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Modérateur": set {ranks.%arg 1%} to "Modérateur" send "{@prefix} &7Le grade &9Modérateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&9Modérateur &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Builder": set {ranks.%arg 1%} to "Builder" send "{@prefix} &7Le grade &bBuilder &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&bBuilder &7| &f%player%" stop if arg 2 is "VIP": set {ranks.%arg 1%} to "VIP" send "{@prefix} &7Le grade &eVIP &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&eVIP &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Citoyen": set {ranks.%arg 1%} to "Citoyen" send "{@prefix} &7Le grade &fCitoyen &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&7Citoyen &7| &f%player%" stop command /ranks: aliases: /grades executable by: console and player trigger: if executor is player: if player has permission "grade.view": send "&fListe des grades disponible &8: &cFondateur&7, &9Modérateur&7, &bBuilder&7, &3VIP &7et &fCitoyen" to player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" to player stop if executor is console: send "&fListe des grades disponible &8: &cFondateur&7, &9Modérateur&7, &bBuilder&7, &3VIP &7et &fCitoyen" to console stop on chat: cancel event if {ranks.%player%} is set: if {ranks.%player%} is "Fondateur": broadcast "&cFondateur &8| &3%player% &8>> &b%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Modérateur": broadcast "&9Modérateur &8| &c%player% &8>> &c%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Builder": broadcast "&bBuilder &8| &9%player% &8>> &3%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "VIP": broadcast "&eVIP &8| &7%player% &8>> &f%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Citoyen": broadcast "&fCitoyen &8| &7%player% &8>> &7%message%" in world of player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission de parler dans le chat car aucun grade ne vous a été assigner ! Contactez le Fondateur." to player stop on join: if {ranks.%player%} is not set: set {ranks.%player%} to "Citoyen" stop if {ranks.%player%} is set: if {ranks.%player%} is "Fondateur": set player's tablist name to "&cFondateur &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Modérateur": set player's tablist name to "&9Modérateur &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Builder": set player's tablist name to "&bBuilder &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "VIP": set player's tablist name to "&eVIP &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Citoyen": set player's tablist name to "&7Citoyen &8| &f%player%" stop Voilà, n'oubliez pas de vous déconnectez de votre serveur après l'avoir chargé.
HakrayIII Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Pour les permissions je n'ai pas trop compris je l'ai modifie dans le skript ou en jeu car si c'est dans le skript alors là je vais galérer
Zaphear Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, HakrayIII a dit : Pour les permissions je n'ai pas trop compris je l'ai modifie dans le skript ou en jeu car si c'est dans le skript alors là je vais galérer C'est le risque de ne peut utiliser les plugins, c'est 10x plus galère ... " Essentials,Pex refuse d'accepter skript " Je l'utilise et j'ai aucun problème ... Modifié le 12 décembre 2019 par Zaphear
HakrayIII Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2019 Salwyn je te dirai sa demain si cela fonctionne ou non
HakrayIII Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 17:15, Salwyn a dit : options: prefix: &8[&3Grade&8] command /grade [<offline player>] [<text>]: aliases: /rank executable by: console and player trigger: if executor is a player: if player has permission "grade.set": if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7A quel joueur souhaitez-vous assigner un grade ?" to player stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Quel grade souhaitez-vous assigner à &3%arg 1% &7?" to player stop if arg 2 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: if arg 2 is not "Fondateur", "Modérateur", "Builder", "VIP" or "Citoyen": send "{@prefix} &7Ce grade n'existe pas ! Faites &3/ranks &7pour avoir la liste des grades disponible sur le serveur." to player stop else: if arg 2 is "Fondateur": set {ranks.%arg 1%} to "Fondateur" send "{@prefix} &7Le grade &cFondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Modérateur": set {ranks.%arg 1%} to "Modérateur" send "{@prefix} &7Le grade &9Fondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Builder": set {ranks.%arg 1%} to "Builder" send "{@prefix} &7Le grade &bBuilder &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "VIP": set {ranks.%arg 1%} to "VIP" send "{@prefix} &7Le grade &eVIP &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop if arg 2 is "Citoyen": set {ranks.%arg 1%} to "Citoyen" send "{@prefix} &7Le grade &fCitoyen &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" to player stop if executor is console: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7A quel joueur souhaitez-vous assigner un grade ?" to console stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@prefix} &7Quel grade souhaitez-vous assigner à &3%arg 1% &7?" to console stop if arg 2 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to console stop else: if arg 2 is not "Fondateur", "Modérateur", "Builder", "VIP" or "Citoyen": send "{@prefix} &7Ce grade n'existe pas ! Faites &3/ranks &7pour avoir la liste des grades disponible sur le serveur." to console stop else: if arg 2 is "Fondateur": set {ranks.%arg 1%} to "Fondateur" send "{@prefix} &7Le grade &cFondateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&cFondateur &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Modérateur": set {ranks.%arg 1%} to "Modérateur" send "{@prefix} &7Le grade &9Modérateur &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&9Modérateur &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Builder": set {ranks.%arg 1%} to "Builder" send "{@prefix} &7Le grade &bBuilder &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&bBuilder &7| &f%player%" stop if arg 2 is "VIP": set {ranks.%arg 1%} to "VIP" send "{@prefix} &7Le grade &eVIP &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&eVIP &7| &f%player%" stop if arg 2 is "Citoyen": set {ranks.%arg 1%} to "Citoyen" send "{@prefix} &7Le grade &fCitoyen &7à été assigner à &3%arg 1% &7!" to console set arg 1's tablist to "&7Citoyen &7| &f%player%" stop command /ranks: aliases: /grades executable by: console and player trigger: if executor is player: if player has permission "grade.view": send "&fListe des grades disponible &8: &cFondateur&7, &9Modérateur&7, &bBuilder&7, &3VIP &7et &fCitoyen" to player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" to player stop if executor is console: send "&fListe des grades disponible &8: &cFondateur&7, &9Modérateur&7, &bBuilder&7, &3VIP &7et &fCitoyen" to console stop on chat: cancel event if {ranks.%player%} is set: if {ranks.%player%} is "Fondateur": broadcast "&cFondateur &8| &3%player% &8>> &b%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Modérateur": broadcast "&9Modérateur &8| &c%player% &8>> &c%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Builder": broadcast "&bBuilder &8| &9%player% &8>> &3%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "VIP": broadcast "&eVIP &8| &7%player% &8>> &f%message%" in world of player stop if {ranks.%player%} is "Citoyen": broadcast "&fCitoyen &8| &7%player% &8>> &7%message%" in world of player stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permission de parler dans le chat car aucun grade ne vous a été assigner ! Contactez le Fondateur." to player stop on join: if {ranks.%player%} is not set: set {ranks.%player%} to "Citoyen" stop if {ranks.%player%} is set: if {ranks.%player%} is "Fondateur": set player's tablist name to "&cFondateur &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Modérateur": set player's tablist name to "&9Modérateur &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Builder": set player's tablist name to "&bBuilder &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "VIP": set player's tablist name to "&eVIP &8| &f%player%" stop if {ranks.%player%} is "Citoyen": set player's tablist name to "&7Citoyen &8| &f%player%" stop Voilà, n'oubliez pas de vous déconnectez de votre serveur après l'avoir chargé. Je suis désolée de te dire que cela ne fonctionne pas y'a t-il des addons en particulier ?
Shykuzo Posté(e) le 13 décembre 2019 Posté(e) le 13 décembre 2019 Je ne sais pas quels sont les addons à utiliser pour sa. Sinon voilà la liste de mes addons : SkRayFall, SkQuery-Lime, RandomSK, Unbaska, WildSkript et SkUtilities
HakrayIII Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2019 Salut, Du coup tu pourrais voir les erreurs ou pas. Car j'ai vraiment besoin de ce skript.
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 14/12/2019 à 18:08, HakrayIII a dit : Salut, Du coup tu pourrais voir les erreurs ou pas. Car j'ai vraiment besoin de ce skript. Bonsoir, Toujours d'actualité? Bonne soirée 🙂
HakrayIII Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2020 non tu peut désormais fermé le topic il ne sert plus à rien tu peut même le supprimer
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés