Aller au contenu
Marshmalah

inactif ✖ Menu Url Ouverture

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Bonjour, j'aimerais créer un script permettant d'ouvrir un lien uniquement en cliquant sur un objet dans un menu

Je m'explique :

 

Actuellement j'utilise un pnj qui permet d'envoyer un msg dans le chat avec un plugin sous cette forme :

 

unknown.png.1d97083da665b0e2356e687e05aff810.png

 

Lorsqu'un joueur clique sur DynMap, Vote ou Boutique sa lui ouvre une fenêtre lui demandant s'il est sur de vouloir ouvrir ce lien.

 

841913185_urlopen.png.317e7739e822664ad3e6725964d622c4.png

 

Mais moi je voudrais qu'on puisse effectuer cette action directement depuis un menu avec different item permettant d'aller sur différents liens, pour l'exemple :

 

unknown.png.ded27ffb7663312882656f84044a5bbb.png

 

Ce menu serra l'endroit où les 3 liens seront disponibles et quand on clique dessus ça nous ouvre directement la fenêtre de confirmation d'ouverture du lien vers le site

Si vous avez des variables, événement, déclencheur ou toute autres infos à partager ça sera avec plaisir 🙂 Je vous remercie d'avance pour le temps passer à m'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2019 à 08:18, KyloRen3600 a dit :

Salut, désolé mais à ma connaissance c'est impossible 😞

Tu peux à la limite passer par un livre et non un menu.

Dac merci de t'as réponse je continue mes recherche si je trouve je posterai ici 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai vu ce lien qui peut t'aider: en résumé c'est pas possible mais tu peux apparemment passer par JSon et copier le lien dans le presse-papier: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.