Kalsio Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Shop Description du script : Je voudrais dans mon shop que quand on clique sur Sell, et sur stone "1" sa vire la stone de l'inventaire du joueur et sa donne la money voila ce que j'ai fait : command /sell1st: trigger: if "stone" is less than 1: send "&cTu n'as pas assez d'item." else if: add 1 to {coins.%uuid of player%} make console execute command "/clear %player% 1 1 " Mais sa ne marche pas, auriez-vous une idéee ? Modifié le 7 décembre 2019 par Kalsio
Shykuzo Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 command /sell1st: trigger: if player has 1 stone in her inventory: add 1 to {coins.%player's uuid%} remove 1 stone from player's inventory send "&7Vous avez vendu &31 Pierre &7pour &31 Coins &7!" to player stop else: send "&7Objet ""&3Pierre&7"" &7manquant ! Vente refusée !" stop Signalé pour "copie du poste de xrefser" (https://skript-mc.fr/forum/topic/17073-script-problème-pour-vendre-des-block/)
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés