Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une solution, 

mon problème de vitesse d’exécution de la console comparer à l'utilisateur ne laisse pas le temps a cette command de faire rejoindre le joueur dans la faction qu'il a choisit.

Je m'explique, dans mon spawn j'ai une région qui interdit l’accès a la command /f join "faction" et pour en rejoindre une avec mon système de pnj je dois faire exécuter ce skript qui l'ajoute a la région, le fais rejoindre sa faction et ensuite l’enlève de la région membre. Mais de se que je vois quand j'execute mon skript la console a une rapidité supérieur du au local contrairement au joueur qui ne bénéficie pas de la même rapidité et donc j'aimerai mettre un ordre d’exécution ou un timer entre les commande ou encore faire exécuter les commandes les unes après les autres comme si j'utiliser une condition par exemple if première commande alors deuxième commande etc.

De plus je ne sais pas qu'elle variable utiliser pour le PLAYER afin que l'utilisateur de cette commande sois désigner par la commande de la console.

Merci de vos réponses et soyez indulgent si la réponse vous saute au yeux je ne connais pas beaucoup les skript je commence a peine, bonne journée ^^

 

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Description du script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Marshmalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Kilterra a dit :

Salut,
Tu as plusieurs possibilités mais comme tu en as parler t'offre la plus simple : Rajoute un wait 1 seconds entre le make player et le make console de la fin. Cela devrait suffir. Tu peux ensuite raccourcir le délai et regarder. Néanmoins si tu veux une autre solution tu peux aussi a la place de bloquer une commande avec world guard la bloquer avec skript quand il est dans cette région. Si tu veux plus d'explications n'hésites pas.
Cordialement
Kilterra

 

merci de ta réponse bloquer la commande avec world guard m'intéresse bien aussi si tu peux me montré un petit example stp ^^

J'ai aussi le probleme du fait que je ne sais pas comment définir la variable PLAYER pour que la console puisse manuadd mon joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de :

"rg removemember __global__ %player% -w world"

pour le %player% quand je reload le plugin sa me fais une erreur sur cette variable dans la ligne de commande de la console :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai réussi a faire executer la variable %player% maintenant mon seul probleme que j'ai c'est que l'ordre d'execution des commande se fait pas dans l'ordre que je l'ai écris 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sur la console je vois que l'execute player se fait en premier aulieu de se faire en deuxieme position je n'arrive pas a trouver de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais merci de ton aide j'ai fini par y arriver avec ce code si quelqu'un en a besoin ou que ça peux vous inspirer ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.