Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Addons utilisés: TuSke

Type du skript : Gui

Bonjour,

Actuellement je rencontre un problème j'utilise TuSke pour faire les menu Gui. Tous fonctionne parfaitement j'ai les bon addons et il ya pas d'erreur. Mais comme un débile j'ai supprimé tout mes addons je ne me souvient plus de tout les addons que j'avais. Malheureusement j'ai beau mettre Tuske ou skript dans n'importe quel version 2.0.2 ou 2.0.3 etc... en 1.8, mais cette ligne de code ne marche plus j'ai vraiment mis tout les addons dans presque toute les versions.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je suis sur à 100% que cette ligne de code marche parfaitement c'est juste une question d'addon ou de skript en mauvaise version. Voila j'attend à ce qu'on me propose des addons ou skript dans une bonne version. Vous avez très certainement pas bien compris ma requête c'est un peu dure à expliquer. Merci (Je précise que la version de Minecraft est en 1.8)

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je peux te conseiller de déjà commencer par cette ligne de code pour voir si ce n'est pas un problème au niveau de ton code:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si cette ligne marche c'est que ton code n'est pas valide et que Skript ne le reconnaît pas, je t'invite également à envoyer le message d'erreur affiché. ^^
Si tu utilises TusKe cette ligne est censée marcher.

Modifié par WaiZeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse tu vas trouver sa bizarre mais en lancent mon pc, je sais pas pourquoi mais le problème à été réglé je viens de reload pour voir si sa marché et en effet il n'y a aucune erreur alors que n'ai rien fais je viens juste d'allumer mon pc. Merci quand même d'avoir essayer de trouve une solution à mon problème

 

Résolut  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zarco70 a dit :

Merci de ta réponse tu vas trouver sa bizarre mais en lancent mon pc, je sais pas pourquoi mais le problème à été réglé je viens de reload pour voir si sa marché et en effet il n'y a aucune erreur alors que n'ai rien fais je viens juste d'allumer mon pc. Merci quand même d'avoir essayer de trouve une solution à mon problème

 

Résolut  

Pas de soucis, bonne chance pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.