Aller au contenu
TheD4rkNess

Anti-Nuker

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : AIDE

Description du script :

IL ME FAUT UN SKRIPT POUR QUAND UN JOUEUR MINE PLUS DE 25BLOCKS PAR SECONDE CA LOOP LES JOUEURS OP ET LEUR ENVOIE LE JOUEUR QUI MINE AUTANT.
MERCI.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé avec des petites valeurs pour {bloc.%player%} et ça fonctionnait bien, donc dis moi si ça fonctionne (si tu as moyen de miner 25 blocs/secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TheD4rkNess a dit :

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : AIDE

Description du script :

IL ME FAUT UN SKRIPT POUR QUAND UN JOUEUR MINE PLUS DE 25BLOCKS PAR SECONDE CA LOOP LES JOUEURS OP ET LEUR ENVOIE LE JOUEUR QUI MINE AUTANT.
MERCI.

 

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de marquer une version correct de minecraft et de skript, pour cela, il vous suffit d’exécuter la commande /ver Skript en jeu.

Ensuite, un bonjour ne fait pas de mal, et ça donnera toujours plus envie aux gens de vous répondre et de vous aider.

Pour finir, merci de détailler d'avantage votre demande et de l'écrire normalement, pas en full majuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je déplace en inactif + je viens de vous mettre un avertissement. La moindre des choses c'est d'avoir de la politesse envers les Skripteurs.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.