MiiTnT Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : /mod Description du script : salut peux tu m'aider avec mon skript je cherche a clear l'inventaire avec le /mod et le remettre quand on refet /mod
Zenyl Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 command /mod: trigger: if [mod.%player%} is false: set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory set {mod.%player%} to true else: restore player's inventory from {inventory.%player%} set {mod.%player%} to false Voila voila ^^ il te faut l'addons skquery pour faire marché ce code mais je les testé il marche 🙂 (sur c'est deux jambe ;-;) 1
MiiTnT Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 19 minutes, Zenyl a dit : command /mod: trigger: if [mod.%player%} is false: set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory set {mod.%player%} to true else: restore player's inventory from {inventory.%player%} set {mod.%player%} to false Voila voila ^^ il te faut l'addons skquery pour faire marché ce code mais je les testé il marche 🙂 (sur c'est deux jambe ;-;) voilat se que sa me dit
xd_Rekt Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 @MiiTnT Envoie le code de ton skript.
MiiTnT Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, xd_Rekt a dit : @MiiTnT Envoie le code de ton skript. command /mod: permission: op trigger: if {mod.%player%} is false: set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory set {mod.%player%} to true else: restore player's inventory from {inventory.%player%} set {mod.%player%} to false ajoute moi discord MiiTnT#3233 Modifié le 1 décembre 2019 par MiiTnT
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonsoir, Toujours d'actualité @xd_Rekt?
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Ah oui, pardon petite erreur x') Du coup @MiiTnT? Bonne journée 🙂
MiiTnT Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 16:45, Acenox a dit : Ah oui, pardon petite erreur x') Du coup @MiiTnT? Bonne journée 🙂 oui je cherche encore
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés