Aller au contenu
  • 0

event-item on fishing


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés:  SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett

Type du skript Système de jobs

Description du script :

Bonjour ! 

Je souhaite récupérer l'objet qui est pêcher dans une variable, en gros ça donnerai ceci:

on player fishing:
	if "%fishing state%" is "CAUGHT_FISH":
		set {_item} to event-item #Bien sûr c'est pas event-item

J'ai cherché mais j'ai trouvé de tout et de rien à vrai dire..
Si quelqu'un sait, je veux bien !

 

Merci ! 😄

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

@CptBeffHeart Je te donne un peu de boulot ahah 😄

ça ne marche pas:

on player fishing:
	if "%fishing state%" is "CAUGHT_FISH":
		loop all players:
			if player is op:
				send "%items within caught entity%" to loop-player

https://prnt.sc/q3am6b

EDIT: Après reboot, ça marche ! 😄

Modifié par Alliz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.