Alliz Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 Version de Minecraft : 1.14.4Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett Type du skript : Système de jobs Description du script : Bonjour ! Je souhaite récupérer l'objet qui est pêcher dans une variable, en gros ça donnerai ceci: on player fishing: if "%fishing state%" is "CAUGHT_FISH": set {_item} to event-item #Bien sûr c'est pas event-item J'ai cherché mais j'ai trouvé de tout et de rien à vrai dire.. Si quelqu'un sait, je veux bien ! Merci ! 😄
0 CptBeffHeart Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 Mais mdr tu t'arrete jamais toi x) Tient c'est cadeau (besoin de l'addon morkazsk "%items within caught entity%" 1
0 Alliz Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) @CptBeffHeart Je te donne un peu de boulot ahah 😄 ça ne marche pas: on player fishing: if "%fishing state%" is "CAUGHT_FISH": loop all players: if player is op: send "%items within caught entity%" to loop-player https://prnt.sc/q3am6b EDIT: Après reboot, ça marche ! 😄 Modifié le 28 novembre 2019 par Alliz
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett
Type du skript : Système de jobs
Description du script :
Bonjour !
Je souhaite récupérer l'objet qui est pêcher dans une variable, en gros ça donnerai ceci:
on player fishing: if "%fishing state%" is "CAUGHT_FISH": set {_item} to event-item #Bien sûr c'est pas event-item
J'ai cherché mais j'ai trouvé de tout et de rien à vrai dire..
Si quelqu'un sait, je veux bien !
Merci ! 😄
2 réponses à cette question
Messages recommandés