Aller au contenu
Steven_350

résolu ✔ Changer/modifier/supprimer un craft d'item

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je fait se message car j'ai besoin d'aide pour mon serveur je veut modifier/Changer la recette d'un craft ex: épée en diamant= 2 diamant et une épée en or. J'ai fait des recherches sur internet ect.. et rien trouvé a par crée de nouveau craft mais pas modifier j'espère que vous pouviez m'aider et que ma question a était clair merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer tu peux deja enregistrer ton nouveau craft (Pour le craft je ne suis pas sur a 100% que ma méthode soit la mieux)
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis tu voudra bloquer le craft de l'épée en diamant si le craft utilisé n'est pas celui avec l'épée en or (Encore une fois renseigne toi, je ne suis pas sur a 100%, nous n'avons pas la science infuse ne prend pas notre aide comme acquis ^^ )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc voila essaye avec ça, ça devrai marcher
Mais la prochaine fois dans ta demande tu mettra tes addons et ta version car la ca peut marcher pour moi mais pas pour toi s'il te manque quelque chose

Modifié par CptBeffHeart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, CptBeffHeart a dit :

Pour commencer tu peux deja enregistrer ton nouveau craft (Pour le craft je ne suis pas sur a 100% que ma méthode soit la mieux)
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis tu voudra bloquer le craft de l'épée en diamant si le craft utilisé n'est pas celui avec l'épée en or (Encore une fois renseigne toi, je ne suis pas sur a 100%, nous n'avons pas la science infuse ne prend pas notre aide comme acquis ^^ )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc voila essaye avec ça, ça devrai marcher
Mais la prochaine fois dans ta demande tu mettra tes addons et ta version car la ca peut marcher pour moi mais pas pour toi s'il te manque quelque chose

Merci de ta réponse et pour ta question je suis en 1.9 sans addons comme je connais pas skript je débute

 

Modifié par Steven_350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.