Youmix Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 on rightclick on entity: if the player is holding a Cyan dye: if name of held item is "&e&lCorde": if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous ligotez %entity%..." wait 5 seconds set {cordage.%entity%} to true remove Cyan dye from player send "&e&lVous venez de ligoter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez ligoter les mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on any movement: if {cordage.%entity%} is true: cancel event on rightclick on entity: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez le ligotage des mains de %entity%" wait 5 seconds give a cyan dye named "&e&lCorde" to player delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée une corde des mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez une corde des mains" to entity N'oubliez pas de set la variable {modo.eng.%player%} Par exemple en /modo => puis cela set la variable {modo.eng.%player%} sur true Quand il déconnecte cela lui retire. (delete) Ou de faire un: if player is op: 1
sjean67 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Très bien comme skript, j'aime mais tu devrais un peu plus développez ton skript en mettant un freeze à la personne ou tu as liggotez. Se seras très bien pour un darkrp (minecraft)
Joriis Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 J'aime bien, mais je voix pas à quoi ça sert oO
FFantomeZ Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 pour le jeux payday , pour un serveur rp Bon skript ses cool
Yvanpelican Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 if name of held item is "&e&lCorde": Il n'y a pas de fautes ?
Youmix Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Il n'y a pas de fautes ? Non pour moi le code marche parfaitement
Youmix Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Très bien comme skript, j'aime mais tu devrais un peu plus développez ton skript en mettant un freeze à la personne ou tu as liggotez. Se seras très bien pour un darkrp (minecraft) Pourquoi un freeze un any movement, ne suffit pas ? enfin je sais que à grande échelle un any movement fait bug. Ou tout simplement donner les effets slowness 20 infini + évité le jump du joueur ?
Messages recommandés