Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2.2 njiol

Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire..

Type du skriptAcquisition de véhicule

Description du script :

Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus.

j'ai donc réalisé ce skript:

command /test:
	trigger:
			#make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515"
			spawn a vehicle:smart_car at location -336, 90, -515 in world "world"
			broadcast "%last spawned entity%"
			set {owner.%last spawned entity%} to {_p}
			send "spawned vehicule" to {_p}
			make {_p} ride last spawned entity

Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ?

Merci d'avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut !

Sachant que tu connaits la position du vehicule tu peux faire une loop de toutes les entités sur un rayon de 3 blocs à cette position. Tu pourras alors utiliser loop-entity au lieu de last spawned entity.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Salut, merci de ta réponse, cela a en effet résolu mon problème, je passe en résolu.

Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui chercheraient la même solution que moi, ca donne ceci:

make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515"
		loop entities in radius 3 around location -336, 90, -515 in world "world":
			if loop-entity is not a player:
				broadcast "%loop-entity%"

merci

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.