Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2.2 njiol
Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire..
Type du skript : Acquisition de véhicule
Description du script :
Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus.
j'ai donc réalisé ce skript:
command /test:
trigger:
#make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515"
spawn a vehicle:smart_car at location -336, 90, -515 in world "world"
broadcast "%last spawned entity%"
set {owner.%last spawned entity%} to {_p}
send "spawned vehicule" to {_p}
make {_p} ride last spawned entity
Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wanou067
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2.2 njiol
Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire..
Type du skript : Acquisition de véhicule
Description du script :
Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus.
j'ai donc réalisé ce skript:
command /test: trigger: #make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515" spawn a vehicle:smart_car at location -336, 90, -515 in world "world" broadcast "%last spawned entity%" set {owner.%last spawned entity%} to {_p} send "spawned vehicule" to {_p} make {_p} ride last spawned entity
Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ?
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés