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Bug de reconnaissance sur un skript


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.6

Addons utilisés: WildSkript, Tuske, MundoSK, SkQuery, SkMorkaz, Skellett, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Vixio.

Type du skript : RôlePlay (crochetage)

Description du script :

Bonjour, je suis en train de dèv un skript de crochetage de porte pour mon serveur rôleplay,

J'ai remarqué que le skript ne détectait pas la présence des portes quand on clique/regarde une porte avec ce code :

command /tester:
	trigger:
		if targeted block is iron door:
			message "[DEBUG] OK"
		else:
			message "nop"

uniquement des "nop" s'envoyaient alors que je regardais la porte...

Savez vous comment réglé ce problème ?

Bonne soirée à vous et merci d'avance

Bien cordialement

- Mi123

  • J'aime 1

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

 

Le 01/11/2019 à 10:07, KyloRen3600 a dit :

Hellow !

Essaie de faire send "%player's targeted block%" en regardant une porte.

J'essaye demain

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Posté(e)

Eh bien, dans ce cas il suffit de faire ceci:

command /tester:
	trigger:
		if targeted block is iron door block:
			message "[DEBUG] OK"
		else:
			message "nop"

Bonne soirée 🙂

Invité
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