Mi123 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.4.6 Addons utilisés: WildSkript, Tuske, MundoSK, SkQuery, SkMorkaz, Skellett, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Vixio. Type du skript : RôlePlay (crochetage) Description du script : Bonjour, je suis en train de dèv un skript de crochetage de porte pour mon serveur rôleplay, J'ai remarqué que le skript ne détectait pas la présence des portes quand on clique/regarde une porte avec ce code : command /tester: trigger: if targeted block is iron door: message "[DEBUG] OK" else: message "nop" uniquement des "nop" s'envoyaient alors que je regardais la porte... Savez vous comment réglé ce problème ? Bonne soirée à vous et merci d'avance Bien cordialement - Mi123 1
0 KyloRen3600 Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 Hellow ! Essaie de faire send "%player's targeted block%" en regardant une porte.
0 Mi123 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 10:07, KyloRen3600 a dit : Hellow ! Essaie de faire send "%player's targeted block%" en regardant une porte. J'essaye demain
0 Joriis Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonsoir, Des nouvelles? Bonne soirée 🙂
0 Mi123 Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonsoir, Cela écris dans mon chat : IRON_DOOR_BLOCK Merci d'avance 🙂
0 Joriis Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Eh bien, dans ce cas il suffit de faire ceci: command /tester: trigger: if targeted block is iron door block: message "[DEBUG] OK" else: message "nop" Bonne soirée 🙂
0 KyloRen3600 Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 command /tester: trigger: if "%targeted block%" is "IRON_DOOR_BLOCK": message "[DEBUG] OK" else: message "nop" 1
0 Mi123 Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2019 ça marche ! Merci beaucoup à vous 2 1
Question
Mi123
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.6
Addons utilisés: WildSkript, Tuske, MundoSK, SkQuery, SkMorkaz, Skellett, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Vixio.
Type du skript : RôlePlay (crochetage)
Description du script :
Bonjour, je suis en train de dèv un skript de crochetage de porte pour mon serveur rôleplay,
J'ai remarqué que le skript ne détectait pas la présence des portes quand on clique/regarde une porte avec ce code :
command /tester: trigger: if targeted block is iron door: message "[DEBUG] OK" else: message "nop"
uniquement des "nop" s'envoyaient alors que je regardais la porte...
Savez vous comment réglé ce problème ?
Bonne soirée à vous et merci d'avance
Bien cordialement
- Mi123
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