Aller au contenu
WhyZart

Connectés sur un autre serveur dans la bousole

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.0

Type du skriptAfficher dans un bousole les connectés d'un autre serveur

Description du script : Il me faudrait un skript pour afficher les connectés dans la bousole, j'espère que vous pouvez m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je supposes que tu as un serveur bungee cord, le plus simple serait que tu utilises un plugin de menu compatible avec le plugin PlaceholderApi comme Animated Menu

Si tu souhaites vraiment utiliser skript, je pense que ceci est une piste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Malheureusement je ne programme pas en skript donc je peux pas te créer ton skript mais je suppose qu'avec ce que je t'ai donné tu ne devrais pas trop avoir de mal 😉

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je t'invite à mettre ton poste en résolu, tu ne peut pas faire sa en Skript. Pour cela il te faut une BDD (Base de données MySQL) 

Tu peut trouver des tutoriels sur YouTube pour relié plusieurs serveurs entre eux et après synchroniser les joueurs sur ta boussole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/11/2019 à 08:08, Enzo27310 a dit :

Bonjour je t'invite à mettre ton poste en résolu, tu ne peut pas faire sa en Skript. Pour cela il te faut une BDD (Base de données MySQL) 

Tu peut trouver des tutoriels sur YouTube pour relié plusieurs serveurs entre eux et après synchroniser les joueurs sur ta boussole 

Bonjour,

Justement c'est possible avec Skungee.

Néanmoins, aucune réponse de l'auteur depuis plus de 7 jours. Je déplace en inactif.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.