Aller au contenu
Mozai

Aide Gui Ban

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.2.0

Addons utilisés: Pour Les Addons je les ai tous !

Type du skript : Un Gui qui permet au modérateur de ban facilement et rapidement

Description du script :

Le Skript permet a 1 commande d'ouvrir un inventaire qui permet a ouvrir d'autre inventaire,  les ban et mute cela ne marche pas Explication : Des qu'un modérateur veut banir une personne il fait /target <joueur> et après il clique sur BAN, plusieurs items s'affichent et le modérateur clique sur Triche, dès qu'il clique rien ne se passe, pas de ban ni de message d'erreur au chat et à la console

CODE : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Mozai
Oublier les mutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ je te conseille tuske pour les gui

2/ if arg 1 is set est innutile dans ton code car dans la commande, tu met <offline player>

3/ je ne connais pas assez bien avec les gui de skquery pour te dire mais je pense que l'erreur vient de skquery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mozai a dit :

Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : 2.2.0

Addons utilisés: Pour Les Addons je les ai tous !

Type du skript : Un Gui qui permet au modérateur de ban facilement et rapidement

Description du script :

Le Skript permet a 1 commande d'ouvrir un inventaire qui permet a ouvrir d'autre inventaire,  les ban et mute cela ne marche pas Explication : Des qu'un modérateur veut banir une personne il fait /target <joueur> et après il clique sur BAN, plusieurs items s'affichent et le modérateur clique sur Triche, dès qu'il clique rien ne se passe, pas de ban ni de message d'erreur au chat et à la console

CODE : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu as ton système de tempban ? Quand tu fais la commande /tempban à la main, elle existe au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.