Aller au contenu
gwladys_lgl

résolu ✔ Supprimer Élément Liste

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2dev36

Addons utilisés: Je ne sais exactement lesquels j'utilise (screen pour liste complète)

Screenshot_3.png.19537b8edae42bff2525a4ca1b845709.png

Type du skript : Pouvoir supprimé un élément d'une liste mais c'est un peu plus particulier (voir description)

Description du script :

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir supprimé un élément d'une liste. J'aimerais enlevé en l'occurrence {_p} de la liste {grade}. Mais {_p} n'est pas directement dans la liste. Il est là:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc j'aimerais pouvoir l'enlever de la liste des players dans tous les grades (correspondants à la petite étoile). Sauf que dès que je mets cette syntaxe (que ce soit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La commande de base (/grade) n'existe plus, pourtant il n'y a pas d'erreur. Ça viendrait donc de : (de l'étoile)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Je sais que ça vient de là car dès que je mets cette ligne en commentaire, tout remarche). Je ne sais pas comment faire autrement. C'est pour ça que je demande votre aide. Si vous voulez une plus grosse partie du code vous pouvez bien sûr demander.

Merci à vous d'avoir lu 🙂

 

EDIT:

Je me disais que c'était peut-être à cause de la version, donc j'ai installé la dev27 et une erreur apparaît:Screenshot_1.png.8cdd8c612c018f97b2ecd023c29c3ecc.png

Elle dit que l'on ne peut mettre une étoile qu'à la fin.

Donc je voudrais savoir comment détecter/supprimer un élément dans une liste mais dans toutes les "sous-listes".

 

EDIT 2:

J'ai trouvé la solution seule :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila résolu finalement^^

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.