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Différents mobs spawner


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta7

Description du script : 

Bonjour, donc j'ai effectué un script qui drop des items lors ce que l'on détruit un spawner, sauf que j'aimerais par exemple que lors ce que l'on casse un spawner à squelette on reçoivent les éléments que j'aurai attribué au spawner à squelette etc.

Est-ce possible ?

Merci !

 

Voici mon code

# BaldikaSpawner v1.0 / MrPoneyBear
# Evenement 
# Condition 
# Action / Effets

on break of SPAWNER: #Evenement
	chance of 100%
	drop 1 SPIDER EYE
	chance of 10%
	drop 1 WOOL

 

Modifié par MrPoneyBear

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, IceIsT3a a dit :

on break of spawner:
	drop 1 spider eye
	chance of 10%:
	  drop 1 wool

essaie sa

Mon script fonctionne c'est pas le soucis, j'aimerai juste savoir si on pouvais différencier les différents spawners avec une entités de mobs dans le "on break of spawner"

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Posté(e) (modifié)

mais le /give spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:"minecraft:spider"}}} aussi 😀

 

enfin c'est pas exactement sa

edit /
give @p minecraft:spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:"minecraft:zombie"}}} 1

cette commande marche

Modifié par IceIsT3a
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Posté(e)
il y a 1 minute, IceIsT3a a dit :

mais le /give spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:"minecraft:spider"}}} aussi 😀

 

enfin c'est pas exactement sa

En soit ta commande give aussi un spawner à cochon :c

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂

Invité
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