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MrPoneyBear

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  1. Personne n'as d'idées à me donner ?
  2. Aucun soucis, merci du temps investis j'espère quand même trouver réponse à ma question
  3. Celle de l'édit ne fonctionne pas non plus malheureusement
  4. En soit ta commande give aussi un spawner à cochon :c
  5. En soit même dans le /give seulement le minecraft:spawner existe
  6. Malheureusement ce n'est pas la clé de mon problème
  7. Mon script fonctionne c'est pas le soucis, j'aimerai juste savoir si on pouvais différencier les différents spawners avec une entités de mobs dans le "on break of spawner"
  8. Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4-beta7 Description du script : Bonjour, donc j'ai effectué un script qui drop des items lors ce que l'on détruit un spawner, sauf que j'aimerais par exemple que lors ce que l'on casse un spawner à squelette on reçoivent les éléments que j'aurai attribué au spawner à squelette etc. Est-ce possible ? Merci ! Voici mon code : # BaldikaSpawner v1.0 / MrPoneyBear # Evenement # Condition # Action / Effets on break of SPAWNER: #Evenement chance of 100% drop 1 SPIDER EYE chance of 10% drop 1 WOOL
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