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Question

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Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta9

Addons utilisés: MundoSK, ProtocolLib, Sk-NBeeT, SkQuery-4.1.1, SkStuff, TuSKe.

Type du skript : Skript de création de boss et utilisation de variables

Description du script :

Hello ! Je viens tout juste de commencer le Skript et je nécessite donc l'aide d'une ou de plusieurs personnes dans le but de créer un boss en Skript. J'ai déjà fait une assez grande partie du travail cependant, je me retrouve confronté à un problème au niveau de variables. Le but de ces dernières est de les afficher dans le nom de l'entité : Je dispose de deux variables :

- Une indiquant la vie maximale du boss (thhmaxhealth),

- Une autre indiquant la vie actuelle du boss (thhhealth).

Le but est que le nom du boss s'affiche ainsi : [&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhmaxhealth}&7/&a{thhhealth}&c❤

J'ai essayé de faire de mon mieux mais là, je me retrouve bloqué.

Voici mon Skript (il est un peu long) :

command /custombosses [<text>]:
	aliases: /cb, /customboss
	permission: tapermission.use
	trigger:
		#variables----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
		set {thhmaxhealth} to 45000
		#-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
		#loop---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
		loop all entities:
			if loop-entity's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
				set entity's name to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhhealth}&7/&a{thhmawhealth}&c❤"
		#-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
		if arg-1 is not set:
			send "&8» &cInvalid command usage!" to player
		if arg-1 is "list":
			send "&7List of custom bosses:" to player
			send "    &8- &cThe Headless Horseman &7: &o/cb thh" to player
		if arg-1 is "thh":
			spawn Adult Zombie at event-location
			set name of the last spawned zombie to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman"
			set the max health of the last spawned zombie to 45000
			set the health of the last spawned zombie to 45000
			#movementSpeed
			add "{Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.305}]}" to nbt of last spawned entity
			#attackDamage
			add "{Attributes:[{Name:generic.attackDamage,Base:10}]}" to nbt of last spawned entity
			#tag
			add "{Tags:[""thh""]}" to nbt of last spawned zombie
			#equipement
			execute command "replaceitem entity @e[type=zombie,tag=thh] armor.head minecraft:player_head{SkullOwner:{Id:""b89788b1-f84f-4e54-854d-cc84ede0d3d3"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2I2ODY1ZmE3YTJhMTc3NTk3NzQzYmUyMzAzZDY4YmRlZTYzNjBhZWEyOTQ1YzQ3MWQ4MjU1Y2JlNDYifX19""}]}}}"
			set the chestplate of the last spawned Zombie to leather chestplate of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:862}}"
			set the leggings of the last spawned Zombie to leather leggings of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:583}}"
			set the boots of the last spawned Zombie to leather boots of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:4333574}}"
			#weapon
			set the weapon of the last spawned Zombie to iron sword of sharpness 3 and unbreaking 50
			#broadcast
			broadcast "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &7has been spawned at &4%event-location% &7in world!"


on death of adult zombie:
	if the name of zombie contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
		clear drops
		chance of 100%:
			drop 1 player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""b89788b1-f84f-4e54-854d-cc84ede0d3d3"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2I2ODY1ZmE3YTJhMTc3NTk3NzQzYmUyMzAzZDY4YmRlZTYzNjBhZWEyOTQ1YzQ3MWQ4MjU1Y2JlNDYifX19""}]}}}" named "&5Jack o' Lantern Mask" with lore "&7Health: &a+150" and "&7Defense: &a+250" and " " and "&7This rare mask is only" and "&7dropped by &6The Headless" and "&6Horseman&7..." and " " and "&5&lEPIC" at victim
		chance of 45%:
			drop 1 pumpkin named "&aEnchanted Pumpkin" with lore " " and "&a&lUNCOMMON"
		chance of 20%:
			drop 1 pumpkin named "&aEnchanted Pumpkin" with lore " " and "&a&lUNCOMMON"
		attacker is a player:
			broadcast "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &7has been defeated by &4%attacker%&7!"

on damage:
	if victim's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
		set {thhhealth} to %entity health%

Je vous montre un screen ingame venant d'"Hypixel" qui représente bien ce que j'essaie de faire ainsi que le message d'erreur que j'obtiens.

Merci d'avoir lu et de me répondre ^^

unknown.png

Annotation 2019-10-26 124815.png

Modifié par RobinCreed

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

every 1 seconds:
    loop all entities:
            if loop-entity's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
                set entity's name to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhhealth}&7/&a{thhmawhealth}&c❤"

 

essaie ca 

je suis clairement pas sur xD

  • 0
Posté(e)

Doesn't work... Je vais essayer d'expliquer plus clairement la chose 🤔 : Le but de la variable "thhhealth" est de s'update de manière répétitive dans le but de d'afficher les points de vie restants dans le nom de l'entité.

  • 0
Posté(e) (modifié)

mais faut dire le nombre de pv au debut 

et mettre un on damage pour soustraire les degats ou de recup la vie du zombie

Modifié par IceIsT3a
  • 0
Posté(e) (modifié)

tente avec sa dans le every 1 seconds

set {thhhealth} to health of zombie named "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman"

Modifié par IceIsT3a
  • 0
Posté(e) (modifié)

a la place de named mets name contain

et si il te reste que l'erreur line 57
mets tout le loop dans une command genre /refresh thh

et dans le every 1 seconds 
tu mets make execute console command "/refresh thh"

Modifié par IceIsT3a
  • 0
Posté(e) (modifié)

tu défini ou {thhmawhealth}?

autrement tu peux faire un truc ou ca marche a 100% mais c'est moins stylé tu mets /45000 tout simplement

Modifié par IceIsT3a
  • 0
Posté(e) (modifié)

a bah rip comment il font le mob a 50000 hp ?

 

edit : si on peut tu lui donne resistance 5 pour qu'il prend 0 degat et tu set la variable a 45000 tu mets un event on damage et tu soustrai les degat a chaque coup est quand le mob a 0/45000 tu le /kill

Modifié par IceIsT3a
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