RobinCreed 0 Posté : 26 octobre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.14.4Version de Skript : 2.4-beta9 Addons utilisés: MundoSK, ProtocolLib, Sk-NBeeT, SkQuery-4.1.1, SkStuff, TuSKe. Type du skript : Skript de création de boss et utilisation de variables Description du script : Hello ! Je viens tout juste de commencer le Skript et je nécessite donc l'aide d'une ou de plusieurs personnes dans le but de créer un boss en Skript. J'ai déjà fait une assez grande partie du travail cependant, je me retrouve confronté à un problème au niveau de variables. Le but de ces dernières est de les afficher dans le nom de l'entité : Je dispose de deux variables : - Une indiquant la vie maximale du boss (thhmaxhealth), - Une autre indiquant la vie actuelle du boss (thhhealth). Le but est que le nom du boss s'affiche ainsi : [&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhmaxhealth}&7/&a{thhhealth}&c❤ J'ai essayé de faire de mon mieux mais là, je me retrouve bloqué. Voici mon Skript (il est un peu long) : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je vous montre un screen ingame venant d'"Hypixel" qui représente bien ce que j'essaie de faire ainsi que le message d'erreur que j'obtiens. Merci d'avoir lu et de me répondre ^^ Modifié 26 octobre 2019 par RobinCreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 every 1 seconds: loop all entities: if loop-entity's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman": set entity's name to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhhealth}&7/&a{thhmawhealth}&c❤" essaie ca je suis clairement pas sur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 J'ai essayé, mais il y a un problème avec ta réponse, c'est que la variable "thhhealth" n'est pas déterminée. Par ailleurs j'obtiens cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 set {thhhealth} to 45000 test avec ca sous le trigger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Doesn't work... Je vais essayer d'expliquer plus clairement la chose : Le but de la variable "thhhealth" est de s'update de manière répétitive dans le but de d'afficher les points de vie restants dans le nom de l'entité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) mais faut dire le nombre de pv au debut et mettre un on damage pour soustraire les degats ou de recup la vie du zombie Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Le nombre de Pv au début est déterminé au début du skript : "set {thhmaxhealth} to 45000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) tente avec sa dans le every 1 seconds set {thhhealth} to health of zombie named "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman" Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Désolé, cela ne fonctionne toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) a la place de named mets name contain et si il te reste que l'erreur line 57 mets tout le loop dans une command genre /refresh thh et dans le every 1 seconds tu mets make execute console command "/refresh thh" Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 name devant contain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Je suis désolé mais cela ne fonctionne toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) Ah j'ai modifié un peu ton code et j'ai réussi à donner ça Modifié 26 octobre 2019 par RobinCreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) gg mets chaque variable entre des % %{thhhealth}%/%{thhmawhealth}% et je pense que tout machera Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Hmm... On y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) tu défini ou {thhmawhealth}? autrement tu peux faire un truc ou ca marche a 100% mais c'est moins stylé tu mets /45000 tout simplement Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Yes ! J'ai réussi mais par contre, le mob n'a pas la vie au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 heal le au max pour voir avec des potion de damage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Sa vie ne va pas au delà de 1024 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) En fait, après observation, la vie des mobs ne peut pas dépasser les 1024 dans Minecraft. On ne peut rien y faire. Modifié 26 octobre 2019 par RobinCreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) a bah rip comment il font le mob a 50000 hp ? edit : si on peut tu lui donne resistance 5 pour qu'il prend 0 degat et tu set la variable a 45000 tu mets un event on damage et tu soustrai les degat a chaque coup est quand le mob a 0/45000 tu le /kill Modifié 26 octobre 2019 par IceIsT3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 Tu peux modifier la vie maximale du jeu si tu possèdes un serveur spigot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceIsT3a 1 Répondu : 26 octobre 2019 cool tout marche ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinCreed 0 Répondu : 26 octobre 2019 (modifié) Yes Modifié 26 octobre 2019 par RobinCreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites