Type du skript : Skript de création de boss et utilisation de variables
Description du script :
Hello ! Je viens tout juste de commencer le Skript et je nécessite donc l'aide d'une ou de plusieurs personnes dans le but de créer un boss en Skript. J'ai déjà fait une assez grande partie du travail cependant, je me retrouve confronté à un problème au niveau de variables. Le but de ces dernières est de les afficher dans le nom de l'entité : Je dispose de deux variables :
- Une indiquant la vie maximale du boss (thhmaxhealth),
- Une autre indiquant la vie actuelle du boss (thhhealth).
Le but est que le nom du boss s'affiche ainsi : [&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhmaxhealth}&7/&a{thhhealth}&c❤
J'ai essayé de faire de mon mieux mais là, je me retrouve bloqué.
Voici mon Skript (il est un peu long) :
command /custombosses [<text>]:
aliases: /cb, /customboss
permission: tapermission.use
trigger:
#variables----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
set {thhmaxhealth} to 45000
#-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#loop---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
loop all entities:
if loop-entity's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
set entity's name to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhhealth}&7/&a{thhmawhealth}&c❤"
#-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
if arg-1 is not set:
send "&8» &cInvalid command usage!" to player
if arg-1 is "list":
send "&7List of custom bosses:" to player
send " &8- &cThe Headless Horseman &7: &o/cb thh" to player
if arg-1 is "thh":
spawn Adult Zombie at event-location
set name of the last spawned zombie to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman"
set the max health of the last spawned zombie to 45000
set the health of the last spawned zombie to 45000
#movementSpeed
add "{Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.305}]}" to nbt of last spawned entity
#attackDamage
add "{Attributes:[{Name:generic.attackDamage,Base:10}]}" to nbt of last spawned entity
#tag
add "{Tags:[""thh""]}" to nbt of last spawned zombie
#equipement
execute command "replaceitem entity @e[type=zombie,tag=thh] armor.head minecraft:player_head{SkullOwner:{Id:""b89788b1-f84f-4e54-854d-cc84ede0d3d3"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2I2ODY1ZmE3YTJhMTc3NTk3NzQzYmUyMzAzZDY4YmRlZTYzNjBhZWEyOTQ1YzQ3MWQ4MjU1Y2JlNDYifX19""}]}}}"
set the chestplate of the last spawned Zombie to leather chestplate of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:862}}"
set the leggings of the last spawned Zombie to leather leggings of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:583}}"
set the boots of the last spawned Zombie to leather boots of unbreaking 50 with nbt "{display:{color:4333574}}"
#weapon
set the weapon of the last spawned Zombie to iron sword of sharpness 3 and unbreaking 50
#broadcast
broadcast "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &7has been spawned at &4%event-location% &7in world!"
on death of adult zombie:
if the name of zombie contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
clear drops
chance of 100%:
drop 1 player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""b89788b1-f84f-4e54-854d-cc84ede0d3d3"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2I2ODY1ZmE3YTJhMTc3NTk3NzQzYmUyMzAzZDY4YmRlZTYzNjBhZWEyOTQ1YzQ3MWQ4MjU1Y2JlNDYifX19""}]}}}" named "&5Jack o' Lantern Mask" with lore "&7Health: &a+150" and "&7Defense: &a+250" and " " and "&7This rare mask is only" and "&7dropped by &6The Headless" and "&6Horseman&7..." and " " and "&5&lEPIC" at victim
chance of 45%:
drop 1 pumpkin named "&aEnchanted Pumpkin" with lore " " and "&a&lUNCOMMON"
chance of 20%:
drop 1 pumpkin named "&aEnchanted Pumpkin" with lore " " and "&a&lUNCOMMON"
attacker is a player:
broadcast "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &7has been defeated by &4%attacker%&7!"
on damage:
if victim's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
set {thhhealth} to %entity health%
Je vous montre un screen ingame venant d'"Hypixel" qui représente bien ce que j'essaie de faire ainsi que le message d'erreur que j'obtiens.
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Question
RobinCreed
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta9
Addons utilisés: MundoSK, ProtocolLib, Sk-NBeeT, SkQuery-4.1.1, SkStuff, TuSKe.
Type du skript : Skript de création de boss et utilisation de variables
Description du script :
Hello ! Je viens tout juste de commencer le Skript et je nécessite donc l'aide d'une ou de plusieurs personnes dans le but de créer un boss en Skript. J'ai déjà fait une assez grande partie du travail cependant, je me retrouve confronté à un problème au niveau de variables. Le but de ces dernières est de les afficher dans le nom de l'entité : Je dispose de deux variables :
- Une indiquant la vie maximale du boss (thhmaxhealth),
- Une autre indiquant la vie actuelle du boss (thhhealth).
Le but est que le nom du boss s'affiche ainsi : [&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhmaxhealth}&7/&a{thhhealth}&c❤
J'ai essayé de faire de mon mieux mais là, je me retrouve bloqué.
Voici mon Skript (il est un peu long) :
Je vous montre un screen ingame venant d'"Hypixel" qui représente bien ce que j'essaie de faire ainsi que le message d'erreur que j'obtiens.
Merci d'avoir lu et de me répondre ^^

Modifié par RobinCreed25 réponses à cette question
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