Le système Sat-Den est un système de modération complet, comprennent l'ensemble des sanctions applicables, des remarques sur les joueurs, des reports avec système de gestion des reports et un système d'historique des sanctions.
Le développement du système est pratiquement terminé, sauf que j'ai une petite erreur qui apparaît et je bloque dessus, c'est pour cela que je demande un petit coup de main.
L'erreur:
La fonction:
function ID(text: text) :: text:
set {_requete} to "SELECT * from `Casier` WHERE `Class` = 'Oui' ORDER BY `ID`"
execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*}
set {_id} to 0
loop {_output::id::*}:
set {_te} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number
if {_te} > {_id}:
set {_id} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number
add 1 to {_id}
return "%{_id}%"
Le code qui appelle la fonction:
set {_id} to ID("id")
Je lui dans l'attente de votre aide car je ne vois pas où j'aurai fais une erreur sachant que j'utilise d'autres fonctions qui return certaines choses et cela se fait très bien.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LayBraid
Version de Minecraft : 1.11.2
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: ExtraSK, Skellett, skRayFall,skript-db,skstuff,tuske,vixio,wirldskript
Type du skript : Skript complet de modération
Description du script :
Le système Sat-Den est un système de modération complet, comprennent l'ensemble des sanctions applicables, des remarques sur les joueurs, des reports avec système de gestion des reports et un système d'historique des sanctions.
Le développement du système est pratiquement terminé, sauf que j'ai une petite erreur qui apparaît et je bloque dessus, c'est pour cela que je demande un petit coup de main.
L'erreur:
La fonction:
function ID(text: text) :: text: set {_requete} to "SELECT * from `Casier` WHERE `Class` = 'Oui' ORDER BY `ID`" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} set {_id} to 0 loop {_output::id::*}: set {_te} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number if {_te} > {_id}: set {_id} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number add 1 to {_id} return "%{_id}%"
Le code qui appelle la fonction:
set {_id} to ID("id")
Je lui dans l'attente de votre aide car je ne vois pas où j'aurai fais une erreur sachant que j'utilise d'autres fonctions qui return certaines choses et cela se fait très bien.
Amicalement, LayBraid
7 réponses à cette question
Messages recommandés